
Avis aux étudiants en école de journalisme: E-commerce Mag et Relation Client Mag recherchent un journaliste stagiaire pour couvrir l'actualité des retailers et des marques.
Par Stéphanie Marius
1 min.Chef de rubrique
Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés. Je m’intéresse aux innovations et tendances internationales, ainsi qu’à l’actualité de l’outsourcing.
Ses publications :
Avis aux étudiants en école de journalisme: E-commerce Mag et Relation Client Mag recherchent un journaliste stagiaire pour couvrir l'actualité des retailers et des marques.
Par Stéphanie Marius
1 min.Essor des messageries, demandes multiplateformes : les canaux d'échange client évoluent et, avec eux, les [...]
Par Stéphanie Marius
8 min.Checkout mobile, pricing, outils de gestion en magasin... La rédaction fait le point sur les jeunes pousses [...]
Par Stéphanie Marius
Cashback, optimisation du parcours utilisateur, product management... La rédaction fait le point sur les jeunes [...]
Par Stéphanie Marius
Les 16-20 ans sont désormais la tranche d'âge la plus friande d'interactions avec les servies clients et un quart [...]
Par Stéphanie Marius
Si la hausse de l'e-commerce au détriment de la fréquence d'achat en magasin apparaît entérinée, l'équilibre [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Le groupe Intelcia recrute 300 collaborateurs en France, pour accompagner son expansion et développer de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes découvre 32% de [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Le groupe BlueLink met en exergue son savoir-faire à travers sa nouvelle signature, "L'art de la relation".
Par Stéphanie Marius
2 min.La plateforme Carrefour.fr enrichit son offre et collabore avec deux comparateurs dédiés à l'automobile, à [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'Association pour le management de la réclamation client accueille experts et dirigeants pour décrypter les [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le marketing multilocal croît de manière exponentielle depuis le début de l'année 2020 et nécessite de mener une [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Les acteurs Acceo, Deafi, Elioz et Sourdline forment le collectif AccesSourd et font entendre leur voix au sujet [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Si les consommateurs se plaignent d'interactions décevantes lorsqu'ils échangent avec une entreprise, ils [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Il n'existe pas une mais des fidélités client: incitative, silencieuse, éthique... Au global, 66% des [...]
Par Stéphanie Marius
Solutions d'encaissement, coach de points de vente: les Paris Retail Awards mettent à l'honneur 9 solutions [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Contrairement à la valse-hésitation de nombreux secteurs depuis le début de la crise sanitaire, l'outsourcing [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Si la continuité de l'accès au service client a largement progressé depuis 2020, la qualité des interactions [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Recul du secteur des télécoms au profit de l'e-commerce, augmentation des conseillers diplômés de l'enseignement [...]
Par Stéphanie Marius
Au-delà des contraintes ergonomiques et écoresponsables, de mieux en mieux maîtrisées par les centres de contact, [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Bien-être des conseillers et encadrants, flexibilité organisationnelle et économies d'énergie constituent les [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.À l'occasion de ses 60 ans, le groupe mutualiste Matmut révèle la formalisation de sa raison d'être, coconstruire [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Webhelp demeure en première position sur le marché français, selon le "Baromètre des impacts économiques, sociaux [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Une croissance modérée, une progression de l'offshorisation et la gestion du tsunami " télétravail " : le secteur [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Le groupe français Skeepers poursuit sa stratégie d'acquisition avec une start-up spécialisée dans la détection [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Les agences de service client DPI, Performance Directe et E-satisfaction rejoignent Intuiti, pour proposer aux [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Axa Climate officialise le lancement de la Climate School, école de formation aux enjeux environnementaux et [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Les nominations de Frédéric Odot et Édouard Layeillon au sein de Sitel France et Innso s'insèrent dans un [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Alors que le secteur de la formation apparaît comme le plus grand producteur de chatbots, de nouveaux usages [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Qualtrics annonce un plan de développement massif en Europe, incluant 1000 créations de postes et le [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'acquisition de Sykes, d'un montant de 2,2 milliards de dollars, place Sitel Group dans le top 3 des leaders [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.L'outsourceur Intelcia poursuit son expansion internationale et se rapproche d'Unisono, riche de 16 sites, [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La start-up française Contentsquare et Hotjar unissent leurs forces pour proposer leurs solutions aux entreprises [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Carrefour féminise ses instances dirigeantes, avec la nomination de Caroline Dassié et Morgane Weill à deux [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.