Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Le cinquième achat d'un client sur un site internet serait 40% plus élevé que le premier, [...]
Par Stéphanie Marius
Lorsqu'elles peinent à séduire, les marques devraient cesser de rejeter la faute sur le [...]
Par Stéphanie Marius
L'offre de conseil des instituts d'études ne cesse de s'étoffer. TNS Sofres lance ainsi une [...]
Par Stéphanie Marius
Les e-shoppeurs européens souhaitent que leurs commandes puissent être livrées ailleurs qu'à [...]
Par Stéphanie Marius
Le Syndicat national de la communication directe de la data à la logistique lance le Club [...]
Par Stéphanie Marius
Rémy Béal a pour mission d'accompagner Convergys Corporation, spécialisée en management de [...]
Par Stéphanie Marius
L'e-réservation réconcilie points de vente physiques et Internet : les consommateurs [...]
Par Stéphanie Marius
68% des marketeurs investiront dans le marketing mobile en 2015, selon une étude publiée par [...]
Par Stéphanie Marius
93% des consommateurs français sont déçus des récompenses que leur offrent les marques en [...]
Par Stéphanie Marius
Les deux syndicats, qui travaillaient déjà conjointement depuis deux ans, entendent ainsi [...]
Par Stéphanie Marius
Voici une sélection de salons, conférences et remises de prix à noter dans vos agendas pour [...]
Par Stéphanie Marius
Afnor Certification a décerné le label Responsabilité sociale de la relation client à une [...]
Par Stéphanie Marius
33% des Français récoltent des coupons de réduction sur Internet avant d'aller faire leurs [...]
Par Stéphanie Marius
L'Europe de l'Est continue d'attirer les spécialistes de la relation client à distance. [...]
Par Stéphanie Marius
Le taux de conversion ne dépasse pas 0,5% sur mobile, alors qu'il atteint 1% sur tablette et [...]
Par Stéphanie Marius
15% des e-shoppers changeraient d'enseigne si celle qu'ils ont choisie pour une commande ne [...]
Par Stéphanie Marius
Laurent Madeleni est nommé directeur digital du leader de la connaissance client et des bases [...]
Par Stéphanie Marius
Bornes interactives, livraison de véhicules, réservation et restitution sans passer au [...]
Par Stéphanie Marius
La Française des Jeux vient de nommer Stéphane Pallez présidente-directrice générale de la [...]
Par Stéphanie Marius
Le cross canal a toujours le vent en poupe. Le Web et le mobile deviennent des sources [...]
Par Stéphanie Marius
Les plus âgés, toujours très attachés à la VAD (85% d'entre eux y ont eu recours au moins une [...]
Par Stéphanie Marius
Fabrice Toledano est nommé directeur marketing et communication d'idTGV, filiale du groupe SNCF.
Par Stéphanie Marius
Wide, agence conseil en marketing digital appartenant au groupe Micropole, nomme au poste de [...]
Par Stéphanie Marius
Les e-marchands disposent de quelques secondes seulement pour séduire les cyberconsommateurs. [...]
Par Stéphanie Marius
Coheris, éditeur de solutions CRM et analytiques, accueille Christophe Debarre au poste de [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que les consommateurs collectionnent les cartes de fidélité sans en faire usage, les [...]
Par Stéphanie Marius
Thina Cadierno est nommée directrice exécutive du pôle digital CRM pour Carrefour de l'agence [...]
Par Stéphanie Marius
Mauvais accueil, attente à la caisse... Près d'un client sur deux quitte le point de vente [...]
Par Stéphanie Marius
Huit entreprises sur dix pensent fournir des réponses rapides et adaptées aux consommateurs [...]
Par Stéphanie Marius
À l'heure où le mobile a pleinement intégré le parcours d'achat, il est devenu un enjeu-clé [...]
Par Stéphanie Marius
Stéphane Bartaire est nommé directeur marketing et service au client de la compagnie aérienne [...]
Par Stéphanie Marius
Pour 10% des Français désireux d'effectuer un achat, le magasin est seulement la quatrième [...]