Recherche

Carrefour.fr s'ouvre au non-alimentaire

La plateforme Carrefour.fr enrichit son offre et collabore avec deux comparateurs dédiés à l'automobile, à l'énergie et aux télécoms.

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Carrefour.fr s'ouvre au non-alimentaire
© William W. Potter - stock.adobe.com

Carrefour.fr, marketplace jusqu'à présent exclusivement consacrée à l'offre alimentaire, étend son offre et accueille désormais des marques telles que Miliboo, Disney, Samsung. Le distributeur propose également des offres comparatives d'abonnements pour les forfaits télécoms et énergie via une collaboration avec BeMove (plateforme de services vouée à simplifier les démarches lors d'un déménagement). Les internautes établissent leur profil de consommation via un questionnaire et obtiennent un devis personnalisé. La souscription a lieu en ligne ou par téléphone.

La plateforme est également liée au site automobile Livecars: les consommateurs peuvent ainsi choisir sur Carrefour.fr un véhicule neuf ou d'occasion. La marketplace Carrefour.fr, lancée en juin 2020, rassemble 8 millions de visiteurs uniques mensuels. 300 marques sont désormais disponibles, soit 300000 références livrées à domicile.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page