Hugo Boss déploie son nouveau programme de fidélité en France
Après un lancement au Royaume-Uni en mai 2024, le groupe de mode Hugo Boss étend son nouveau programme de fidélité "Hugo Boss XP" à la France et à l'Allemagne.
Par Matis Demazeau
4 min.Après un lancement au Royaume-Uni en mai 2024, le groupe de mode Hugo Boss étend son nouveau programme de fidélité "Hugo Boss XP" à la France et à l'Allemagne.
Par Matis Demazeau
4 min.L'enseigne de discount alimentaire Netto France lance sa carte de fidélité 100 % digitale. Elle sera disponible en téléchargeant l'application « Netto France ». Son ambition, affirme-t-elle, est ainsi de défendre le pouvoir d'achat de ses clients.
Par Antoine Vella
1 min.La connaissance client, voilà la clé pour bâtir une meilleure expérience, des parcours plus fluides et lever les irritants. Elle permet entre autres de régler le niveau d'autonomie souhaité et de pousser les bons canaux.
Par Véronique Méot
9 min.Les Français ont renoué avec le goût du voyage, créant une dynamique positive pour les acteurs du tourisme. Ces derniers doivent toutefois rester dans une démarche continue d'amélioration de l'expérience client pour satisfaire de fortes attentes. Tour d'horizon des récentes innovations...
Par Barbara Haddad
13 min.Les avis Google sont devenus un élément clé du marketing en ligne pour de nombreuses entreprises. Les avis des clients jouent un rôle crucial dans la décision d'achat des consommateurs, car ils fournissent des informations précieuses sur la qualité des produits ou services d'une entreprise.
Par Guest Suite
4 min.Techno & UX
Voir tous les articles Techno & UXStratégies
Voir tous les articles StratégiesRelation Client Green
Voir tous les articles Relation Client GreenPar Isoskele via Marketme
Par Isoskele via Marketme
Par Julien Vieux-Vincent, directeur spécialiste de la "Relation client" au sein du cabinet de conseil Bartle
4 min.Par Colin de Korsak
3 min.Par La rédaction
3 min.Par Barbara Haddad
2 min.Data room
Voir tous les articles Data roomOutsourcing
Voir tous les articles OutsourcingMéthodologie
Voir tous les articles Méthodologie