
Cathay Pacific relance son salon The Bridge à Hong Kong
Cathay Pacific vient de rouvrir son salon emblématique The Bridge à l'Aéroport International de Hong Kong (HKIA), marquant ainsi la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Cathay Pacific vient de rouvrir son salon emblématique The Bridge à l'Aéroport International de Hong Kong (HKIA), marquant ainsi la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Un programme carte-cadeau omnicanal est une solution incontournable pour les enseignes. Aujourd'hui, les parcours d'achat sont [...]
Par Olivier Riquet, directeur [...]
4 min.L'alliance récente entre Club Med et imagino, éditeur français de solutions CRM, illustre la transformation profonde des pratiques [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Le 12 mai 2025, la déclaration de Sebastian Siemiatkowski, PDG de Klarna - "Nous avons sous-estimé ce que nous avions à perdre" - a [...]
Par Elsa Guerin
2 min.L'enseigne de bricolage relance vendredi 16 mai un catalogue grand format, "L'Incontournable 2025", qui vise à "tisser un lien [...]
Par Alexandre Lecouvé
3 min.Une étude Akeneo dévoile la perception des consommateurs américains face à l'IA dans l'e-commerce. Entre enthousiasme pour la [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Twilio, spécialiste mondial de l'engagement client, a annoncé lors de sa conférence annuelle SIGNAL un partenariat stratégique [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un secteur de la beauté souvent dominé par le marketing agressif, Aroma-Zone trace sa propre voie. Portée par une communauté [...]
Par Elsa Guerin
4 min.Lors de sa conférence annuelle SIGNAL 2025 tenue à San Francisco les 14 et 15 mai, Twilio a dévoilé sa nouvelle plateforme [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Avec cette distinction EcoVadis, Eloquant, le spécialiste de la relation client en mode SaaS, rejoint le cercle restreint des [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'enseigne a annoncé lundi 19 mai le déploiement officiel de son service "Visio Store", qui doit accompagner les clients grâce à des [...]
Par Alexandre Lecouvé
2 min.Le groupe spécialisé dans les voyages et de l'engagement client Collison France et son directeur commercial France Frédéric Dumoulin [...]
Par Alexandre Lecouvé
3 min.Au menu des 10 idées cette semaine du 12 au 19 mai : Zara fête ses 50 ans en grande pompe, Dick's mange Foot Locker, Aldi dévore Big [...]
Par Alexandre Lecouvé
12 min.L'Agence Dékuple vient de publier une étude inédite sur les attentes des consommateurs dans le secteur du retail, à l'heure où [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'intelligence artificielle transforme la distribution : personnalisation accrue, assistants autonomes, achats simplifiés... Les [...]
Par Tanguy Meriadec, Vice [...]
4 min.Face à une explosion des incidents de livraison et à la pression croissante des consommateurs, Sendcloud dévoile "Support [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.La messagerie RCS (Rich Communication Services), successeur enrichi du SMS, s'impose progressivement comme la nouvelle norme de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Une majorité de Français se disent lassés par les demandes d'avis clients, selon une étude Custplace menée en mars 2025 et publiée [...]
Par Alexandre Lecouvé
3 min.Dans un contexte où la gestion documentaire et la conformité prennent une place croissante dans la chaîne de valeur, TAG Heuer a [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Longtemps relégué au rang de centre de coûts, le centre de contacts est en réalité un levier stratégique encore trop sous-exploité [...]
Par Jean-Denis Garo, VP Product [...]
4 min.La maison de maroquinerie Polène, symbole du "Quiet luxury" à la française, poursuit son développement en s'appuyant sur l'innovation [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min."Plus de la moitié" des parcours d'achat dans le luxe en 2025 sont multicanaux, et "plus d'un consommateur luxe sur deux prépare [...]
Par Alexandre Lecouvé
5 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Élection de la Personnalité Client de l'année 2025. Découvrez la sélection des [...]
Par José Roda
9 min.Au menu des 10 idées cette semaine du 5 au 12 mai : BK réorganise ses franchisés et LEGO rend hommage à Keith Haring, Walmart [...]
Par Alexandre Lecouvé
12 min.Vietnam Airlines a annoncé un partenariat stratégique avec Amadeus IT Group, acteur mondial des technologies de voyage. Cette [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Stratégies
Voir tous les articles StratégiesTechno & UX
Voir tous les articles Techno & UXMarketing Client
Voir tous les articles Marketing ClientOutsourcing
Voir tous les articles OutsourcingRelation Client Green
Voir tous les articles Relation Client Green