Recherche

Toute l'actualité

Netto lance sa carte de fidélité 100% digitale

Netto lance sa carte de fidélité 100% digitale

L'enseigne de discount alimentaire Netto France lance sa carte de fidélité 100 % digitale. Elle sera disponible en téléchargeant l'application « Netto France ». Son ambition, affirme-t-elle, est ainsi de défendre le pouvoir d'achat de ses clients.

Par Antoine Vella

1 min.
Tourisme : le secteur innove pour améliorer l'expérience client

Tourisme : le secteur innove pour améliorer l'expérience client

Les Français ont renoué avec le goût du voyage, créant une dynamique positive pour les acteurs du tourisme. Ces derniers doivent toutefois rester dans une démarche continue d'amélioration de l'expérience client pour satisfaire de fortes attentes. Tour d'horizon des récentes innovations...

Par Barbara Haddad

13 min.
Avis Google : quels avantages pour votre entreprise ?
Brandvoice

Avis Google : quels avantages pour votre entreprise ?

Les avis Google sont devenus un élément clé du marketing en ligne pour de nombreuses entreprises. Les avis des clients jouent un rôle crucial dans la décision d'achat des consommateurs, car ils fournissent des informations précieuses sur la qualité des produits ou services d'une entreprise.

Par Guest Suite

4 min.
Toutes les actualités
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page