![[Covid-19] Les outsourceurs se mobilisent pour aider à la gestion de crise](/Img/BREVE/2020/3/348090/Covid-outsourceurs-mobilisent-aider-gestion-crise-LE.jpg)
![[Covid-19] Les outsourceurs se mobilisent pour aider à la gestion de crise](/Img/BREVE/2020/3/348090/Covid-outsourceurs-mobilisent-aider-gestion-crise-L.jpg)
Le SP2C annonce les dispositifs mis en oeuvre pour aider les outsourceurs, en première ligne pour assurer la continuité du service aux consommateurs et la gestion du numéro vert mis en place par le gouvernement.
Par Stéphanie Marius
2 min.Le SP2C annonce les dispositifs mis en oeuvre pour aider les outsourceurs, en première ligne pour assurer la continuité du service aux consommateurs et la gestion du numéro vert mis en place par le gouvernement.
Par Stéphanie Marius
2 min.À la suite de l'allocution du président de la République, lundi 16 mars, de nombreux français ont reçu un SMS [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.La salon Stratégie Clients, dédié à l'expérience clients, rassemblant exposants et conférences, est décalé au [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Face au coronavirus, l'entreprise Lifesize annonce la mise à disposition gratuite et illimitée de sa solution de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Tom Keiser, COO de Zendesk, revient sur le développement de la plateforme et la complexification des enjeux liés [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Lifesize et Serenova fusionnent pour créer une entreprise de communications à destination des centres de contacts.
Par Stéphanie Marius
1 min.Les stratégies de fidélisation et d'écoute client demeurent à parfaire pour la majorité des acteurs BtoB, selon [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Installation d'un tchat via Messenger, recours à la communauté ibbü, instauration d'un système de livraison par [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Chaque mois, découvrez les résultats du Baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client [...]
Par Stéphanie Marius
72% des consommateurs pensent que le secteur de la distribution doit fixer de nouvelles normes pour combattre les [...]
Par Stéphanie Marius
L'Académie du Service, Trusteam Finance et Ipsos organisent la quatrième édition du prix de l'Excellence Client, [...]
Par Stéphanie Marius
Webhelp investit 2 millions d'euros pour s'implanter dans la ville de Chalon-sur-Saône et prévoit de créer 300 [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Systèmes technologiques inadaptés ou trop anciens, manque de cohérence dans la collecte d'avis client... Les [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le Projet Voltaire, organisme dédié à la maîtrise de l'écrit, lance un jeu en présentiel ou à distance, baptisé [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le groupe Teleperformance enregistre un chiffre d'affaires supérieur à 5 milliards d'euros pour l'année 2019. Les [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon ouvre [...]
Par Stéphanie Marius
Tripadvisor crée un tableau de bord permettant aux propriétaires d'établissements de visualiser les avis publiés [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'outsourceur Majorel, né du rapprochement des groupes Bertelsmann et Saham, annonce à l'occasion de son premier [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Les consommateurs sont-ils prêts à changer de paradigme au regard du défi environnemental? Quelles sont leurs [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Le groupe Carrefour développe sa présence au Brésil, son deuxième marché après la France.
Par Stéphanie Marius
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Gucci inaugure [...]
Par Stéphanie Marius
SmartLeads, édité par Dixcreation, vise à remplacer le démarchage téléphonique "dans le dur" par des contacts [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Pierre Bontemps, président fondateur de Coriolis Télécom, devient le nouveau président de l'association [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.La société Direct Medica, dédiée à la relation client dans le secteur de la santé, change d'identité pour [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le groupe VIPP Interstis étend ses activité en Afrique subsaharienne et ouvrira le 1er avril 2020 un contre de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Technologie vocale, automatisation, messaging 2.0... ne sont que la partie émergée de l'iceberg au sein d'un [...]
Par Stéphanie Marius
Kathy Juve, EVP, high value services de Concentrix (ex-Convergys), croit en l'essor du messaging et du [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Pour la cinquième fois, l'enseigne Century 21 arrive en tête du classement des champions de la relation client, [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Majorel, né du rapprochement des groupes Bertelsmann et Saham, réalise maintenant 1,3 milliard d'euros de chiffre [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.L'éditeur Mediatech-cx revient sur ses réalisations 2019 et la croissance de son activité.
Par Stéphanie Marius
1 min.Celio s'associe à l'agence Reality Academy et au cabinet de conseil et formation RMS Consulting pour créer un [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Programmes écoresponsables ou à destination des salariés, fondation Shared... Pour Vincent Bernard, président de [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Usage de la data, nouveaux services, RSE, gamme de produits repensée... La rédaction a sélectionné les tweets qui [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.Les Français connaissent mal les innovations retail et ne les apprécient pas, selon l'étude [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.