Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Uniformisation entre les outsourceurs milieu de gamme français et acteurs offshore, [...]
Par Stéphanie Marius
La solution Know Your Patient permet aux patients de transmettre à distance leurs pièces [...]
Par Stéphanie Marius
Comment s'adapter à la crise dans un temps court? Comment maintenir le lien avec les [...]
Par Stéphanie Marius
La 16e édition du Podium de la relation client, organisée par Bearing Point et l'institut [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Lyra met à disposition des e-commerçants un chatbot permettant de faire des dons à [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Teleperformance multiplie les communications en direction de ses salariés et [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Teletech Customer Value détaille le déploiement des outils de travail à [...]
Par Stéphanie Marius
Prise en compte du capital humain, des politiques en matière de protection de données... Les [...]
Par Stéphanie Marius
Sylvie Bourgeron, responsable expérience client de BlueLink, revient sur l'expérience de la [...]
Par Stéphanie Marius
Christine Mathé-Cathala, directrice générale adjointe Maif en charge des opérations assurance [...]
Par Stéphanie Marius
Dans quelle mesure les salariés sont-ils impactés par l'agressivité des clients, en terme de [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Webhelp signe un mécénat de compétences avec l'AP-HP afin d'optimiser la montée en [...]
Par Stéphanie Marius
L'Election du service client de l'année fait évoluer sa méthodologie et reporte sa campagne [...]
Par Stéphanie Marius
Le site PAP se joint à l'élan de solidarité de nombreux acteurs et propose de créer [...]
Par Stéphanie Marius
Promotions, paiement différé des frais de vente, kit "Toujours ouvert sur eBay"... EBay [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Teleperformance suspend ses objectifs de croissance et annonce la création d'un [...]
Par Stéphanie Marius
Le SP2C annonce les dispositifs mis en oeuvre pour aider les outsourceurs, en première ligne [...]
Par Stéphanie Marius
À la suite de l'allocution du président de la République, lundi 16 mars, de nombreux français [...]
Par Stéphanie Marius
La salon Stratégie Clients, dédié à l'expérience clients, rassemblant exposants et [...]
Par Stéphanie Marius
Face au coronavirus, l'entreprise Lifesize annonce la mise à disposition gratuite et [...]
Par Stéphanie Marius
Tom Keiser, COO de Zendesk, revient sur le développement de la plateforme et la [...]
Par Stéphanie Marius
Lifesize et Serenova fusionnent pour créer une entreprise de communications à destination des [...]
Par Stéphanie Marius
Les stratégies de fidélisation et d'écoute client demeurent à parfaire pour la majorité des [...]
Par Stéphanie Marius
Installation d'un tchat via Messenger, recours à la communauté ibbü, instauration d'un [...]
Par Stéphanie Marius
Chaque mois, découvrez les résultats du Baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité [...]
Par Stéphanie Marius
72% des consommateurs pensent que le secteur de la distribution doit fixer de nouvelles [...]
Par Stéphanie Marius
L'Académie du Service, Trusteam Finance et Ipsos organisent la quatrième édition du prix de [...]
Par Stéphanie Marius
Webhelp investit 2 millions d'euros pour s'implanter dans la ville de Chalon-sur-Saône et [...]
Par Stéphanie Marius
Systèmes technologiques inadaptés ou trop anciens, manque de cohérence dans la collecte [...]
Par Stéphanie Marius
Le Projet Voltaire, organisme dédié à la maîtrise de l'écrit, lance un jeu en présentiel ou à [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Teleperformance enregistre un chiffre d'affaires supérieur à 5 milliards d'euros [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette [...]