

L'outsourceur Teleperformance répond à l'appel du gouvernement et verse, en France, une prime exceptionnelle à ses salariés dont la rémunération n'excède pas 30000 euros bruts.
Par Stéphanie Marius
1 min.L'outsourceur Teleperformance répond à l'appel du gouvernement et verse, en France, une prime exceptionnelle à ses salariés dont la rémunération n'excède pas 30000 euros bruts.
Par Stéphanie Marius
1 min.Air France et SNCF Gares & Connexions collaborent dans l'optique de proposer de nouveaux services visant à [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.74% des avis concernant la relation client des enseignes d'ameublement sont positifs, selon le baromètre Relation [...]
Par Stéphanie Marius
Extens Consulting, cabinet spécialisé dans l'expérience client, annonce le rachat de la participation du groupe [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le secteur aérien fait son entrée dans la hotte du Père Noël via des cartes prépayées.
Par Stéphanie Marius
1 min.Le groupe EDF se détache du label "Responsabilité sociale", créé par l'Institut national de la relation client, [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'outsourceur normand Voxens, jusqu'ici structuré autour de quatre secteurs, "associatif", "presse", automobile" [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'éditeur de logiciels B to B SAP intègre Contextor, éditeur de bots et d'assistants logiciels dont la vocation [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'institut américain Fros&Sullivan a notamment récompensé la stratégie de croissance de Webhelp en Europe, dans [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Les consommateurs adhèrent aux solutions de commerce innovantes et réclament de nouvelles expériences d'achat, [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Air France rassemble en un même lieu les projets d'innovation digitale transverse, sous la houlette d'Amel [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'outsourceur Teleperformance annonce ses résultats pour le troisième trimestre 2018 et la réévaluation de ses [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Si les internautes montrent toujours une certaine appétence pour les contenus produits par des influenceurs, 48% [...]
Par Stéphanie Marius
Smart n'est pas seulement synonyme de "tech". Les initiatives publiques connectées trouvent leur sens dans la [...]
Par Stéphanie Marius
Montée en puissance des messageries mobiles, progression du chatbot, non-résolution au premier appel toujours [...]
Par Stéphanie Marius
Jeudi 18 octobre, la 12e édition de l'Élection du service client de l'année a récompensé 43 entreprises dont le [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Avec l'arrivée des outils de selfcare et la montée en gamme des services, les missions des superviseurs en centre [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.L'étude annuelle réalisée par EY pour le SP2C, attendue par les professionnels des centres de contacts, révèle un [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.L'outsourceur Intelcia, déjà implanté en France, inaugure son second centre de contacts européen, situé à [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Arnaud de Lacoste, cofondateur du groupe Acticall, devenu Sitel et spécialisé dans l'outsourcing, quitte ses [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Maud Bailly obtient la Palme du Directeur client de l'année, remise lundi 8 octobre par l'AFRC à l'occasion des [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Le rapprochement entre Teleperformance et Intelenet, acteur de l'outsourcing présent dans huit pays, a pris effet [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Sophie Quarre de Verneuil, directrice du service clients de la direction grand public d'Engie France, fait le [...]
Par Stéphanie Marius
7 min.L'assistant professionnel développé par Hubware vise à améliorer l'agilité et la productivité des conseillers [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Gaëlle Salaün, directrice service clients particuliers d'EDF, fait le point sur la relation client "made in [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Gildas Gouvaze, porte-parole de l'intersyndicale CFE-CGC, FO et CGT d'Engie, revient sur les enjeux entourant [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Le député LRM de Moselle Ludovic Mendes, à l'origine d'un amendement à la loi Pacte contraignant les services [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.HubSpot, fournisseur de solutions de relation client, annonce l'ouverture prochaine de son premier bureau [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le groupe Bertelsmann et l'acteur panafricain Saham prévoient de combiner leurs activités de CRM à l'échelle [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La nouvelle offre Splio Loyalty permet de créer des programmes de fidélité classiques et relationnels depuis la [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Remplacer le dispositif Bloctel par un dispositif opt-in nuirait à l'emploi sans parvenir à mettre un terme aux [...]
Par Stéphanie Marius
7 min.La certification ISO 18295-1, nouvelle version du Label NF Service Relation client, remplacera ce dernier en 2019 [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.38% des entreprises françaises ont déjà mis en place des technologies d'intelligence artificielle pour gérer leur [...]
Par Stéphanie Marius
66% des avis concernant la relation client des voyagistes s'avèrent positifs, selon le baromètre Relation Client [...]
Par Stéphanie Marius