Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
L'ensemble des activités de gestion de l'expérience client des groupes Bertelsmann et Saham, [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs sont friands de contacts fluides et informels avec les entreprises, à [...]
Par Stéphanie Marius
L'agence CX digitale TSC, filiale du groupe Sitel, lance sa première solution chatbot dédiée [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Teletech confirme sa stratégie de croissance et acquiert deux centres de [...]
Par Stéphanie Marius
Valéry Nguyen est nommé directeur général EMEA pour accompagner l'accélération du [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Teleperformance, dont une plateforme reçoit lundi 11 février les équipes de [...]
Par Stéphanie Marius
Cdiscount lance un laboratoire d'innovation dédié aux start-up dans les secteurs de [...]
Par Stéphanie Marius
Nextedia, acteur de la transformation digitale centrée sur l'expérience client, se développe [...]
Par Stéphanie Marius
Human For Client, le nouveau label de responsabilité sociale du secteur de la relation [...]
Par Stéphanie Marius
À l'occasion de la matinée organisée par l'Acsel le jeudi 31 janvier sur l'intelligence [...]
Par Stéphanie Marius
L'Institut national de la relation client souligne les efforts du groupe Webhelp en faveur de [...]
Par Stéphanie Marius
Novagile, filiale éditeur logiciel du groupe Sitel, s'étend aux États-Unis et accueille une [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Diabolocom enregistre une croissance à deux chiffres pour l'année 2018 et nourrit [...]
Par Stéphanie Marius
Le Hub Digital Carrefour ouvrira ses portes en mars 2019 et marquera une nouvelle étape dans [...]
Par Stéphanie Marius
Le temps de résolution des problèmes et l'intervention d'un interlocuteur unique demeurent [...]
Par Stéphanie Marius
En 1998 naissait le concept d'"économie de l'expérience", annoncé comme la suite d'une [...]
Par Stéphanie Marius
Le 21 janvier 2019, la formation restreinte de la Cnil prononce une sanction de 50 millions [...]
Par Stéphanie Marius
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité [...]
Par Stéphanie Marius
VR, consommation en Chine, stratégie du groupe Casino... La rédaction a sélectionné les [...]
Par Stéphanie Marius
Les entités juridiques des groupes Knowesia et EasyVista se regroupent, suite au [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que l'État français réduit depuis plusieurs années ses investissements dans les musées, [...]
Par Stéphanie Marius
La question de la modernisation des rapports entre l'administration fiscale et les [...]
Par Stéphanie Marius
La concentration des outsourceurs et le renforcement international des principaux acteurs se [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Teleperformance répond à l'appel du gouvernement et verse, en France, une prime [...]
Par Stéphanie Marius
Air France et SNCF Gares & Connexions collaborent dans l'optique de proposer de nouveaux [...]
Par Stéphanie Marius
74% des avis concernant la relation client des enseignes d'ameublement sont positifs, selon [...]
Par Stéphanie Marius
Extens Consulting, cabinet spécialisé dans l'expérience client, annonce le rachat de la [...]
Par Stéphanie Marius
Le secteur aérien fait son entrée dans la hotte du Père Noël via des cartes prépayées.
Par Stéphanie Marius
Le groupe EDF se détache du label "Responsabilité sociale", créé par l'Institut national de [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur normand Voxens, jusqu'ici structuré autour de quatre secteurs, "associatif", [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur de logiciels B to B SAP intègre Contextor, éditeur de bots et d'assistants [...]