

Patrick Dubreil, président du SP2C, fait le point sur les enjeux du secteur de l'outsourcing en termes d'image et d'emploi, notamment.
Par Stéphanie Marius
3 min.Patrick Dubreil, président du SP2C, fait le point sur les enjeux du secteur de l'outsourcing en termes d'image et d'emploi, notamment.
Par Stéphanie Marius
3 min.David Giraudeau, directeur général de La Mie Câline, fait le point sur sa stratégie pour rester au plus près de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Mélanie Hentgès, directrice marketing et expérience client Fnac Darty, explique l'apport concret d'une expérience [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Net Reviews, éditeur de la solution Avis Vérifiés, devient Skeepers et intègre Teester et Mediatech-cx aux côtés [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.À l'occasion de l'événement CXParis, Terez Duhameau, directrice customer care de Rakuten, revient sur trois [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Yan Claeyssen, président de la délégation customer marketing de l'AACC, revient sur l'importance d'une [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Elina Roetynck, head of community relations de BlaBlaCar, explicite la stratégie de l'entreprise pour analyser [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Hélène Nayet, directrice expérience client de Nocibé, fait le point sur les outils quantitatifs et qualitatifs [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Nathalie Nahmias (DPD France), Jean-Marc Pénélaud (La Redoute) et Anne-Christelle Vogler (HomeServe) font le [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Wided Batat, professeur en marketing expérientiel et digital, CX/UX designer, décrypte les comportement de la [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Romuald Cetkovic (Maisons du Monde), Griet Lissens (Thalys) et Thierry Ternon (Parnasse) font le point sur leur [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.La troisième édition de l'élection de la Personnalité client de l'année récompense les initiatives des acteurs de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'outsourceur Majorel annonce l'ouverture d'un nouveau site aux États-Unis à Greenville, en Caroline du Sud. [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Même dans l'hypothèse d'un second confinement avant la fin de l'année, les consommateurs français comptent bien [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Progression de l'automatisation, réflexion sur les conditions de travail des agents... La pandémie a fait l'effet [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.Cdiscount et la mutuelle Ociane Matmut renforcent leur collaboration, commencée en 2019.
Par Stéphanie Marius
2 min.Céline Vuillequez devient chief operating officer de la plateforme ManoMano, dédiée au bricolage.
Par Stéphanie Marius
1 min.Majorel acquiert Isilis, spécialisé dans la mobilité bancaire. L'outsourceur prévoit de proposer les services [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.30% des entreprises prévoient d'augmenter leur budget dédié à la relation client, malgré la crise économique, [...]
Par Stéphanie Marius
Formation collaborative, blended learning, autoformation... les centres de contact et services clients internes [...]
Par Stéphanie Marius
7 min.Près de neuf interactions sur dix avec un chatbot sont émaillées d'injures ou contiennent du langage inapproprié, [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Presque un consommateur sur deux souhaite essayer la réalité augmentée lors d'un achat en ligne ou en magasin. Un [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.L'éditeur Infobip lance la plateforme "Moments", dédiée à l'engagement client omnicanal et permettant de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Trois consommateurs sur quatre se sont plaints d'une attente trop longue durant le confinement lors d'une appel à [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Leroy Merlin surpasse Fnac et Amazon en termes de perception consommateurs en France, selon le classement [...]
Par Stéphanie Marius
L'actuel dirigeant de Camaïeu voit son offre de reprise refusée au profit de celle de Michel Ohayon, propriétaire [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le tribunal de l'entreprise de Mons, en Belgique, valide l'offre de reprise de Maxi Toys par l'actionnaire [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Carrefour devient le premier distributeur européen à combiner son programme de fidélisation avec la méthode de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le Syndicat professionnel des centres de contact mise sur le collectif.
Par Stéphanie Marius
1 min.L'Assistant SNCF, déjà connecté à plusieurs flottes de taxis et services VTC, est désormais reliée au service [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'éditeur Enghouse Interactive, acquéreur d'Eptica, tente d'implanter la vidéo au sein des services clients français.
Par Stéphanie Marius
1 min.Majorel signe la charte de déontologie du DPO (créée à l'initiative de l'Association française des correspondants [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'outsourceur Teleperformance, coté au CAC 40 à partir du 19 juin 2020, affiche une capitalisation de 12 [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Temelio, spécialisé dans la donnée consommateur, lance une plateforme permettant aux entreprises d'enrichir leur [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.