Recherche

La sollicitation d'avis clients favorise le marketing multilocal

Le marketing multilocal croît de manière exponentielle depuis le début de l'année 2020 et nécessite de mener une stratégie d'optimisation des fiches Google My Business, selon une étude menée par le gestionnaire d'avis clients Custplace au sein de 11 secteurs d'activité.

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
La sollicitation d'avis clients favorise le marketing multilocal

Vous souhaitez lire cet article ?
Votre consentement pour le dépôt des cookies est nécessaire pour l’accès au contenu de ce site.
La rédaction de Relation Client Mag vous invite donc à les accepter pour lire gratuitement cet article !
ou

CX PARIS - LE PODCAST
sponsorisé
TRIBE, une marque expériencielle qui allie culture cli…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page