Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Le programme de feedback management de BNP Paribas Personal Finance sera déployé au sein [...]
Par Stéphanie Marius
Sur environ 39 millions d'avis de consommateurs publiés en 2020 sur Trustpilot, 2,2 millions [...]
Par Stéphanie Marius
La Cnil lance un appel à projets "bac à sable" RGPD. Ce dispositif permettra aux trois [...]
Par Stéphanie Marius
Le Conseil d'Etat valide le recours de l'AFRC et du SP2C contre une décision de l'Arcep [...]
Par Stéphanie Marius
Le service Bloctel, dédié à la protection contre le démarchage téléphonique indésirable, voit [...]
Par Stéphanie Marius
Pour renforcer leur empathie et connaître plus précisément les points de friction du parcours [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Webhelp obtient la plus haute distinction du label Engagé RSE délivré par l'Afnor.
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Armatis affirme son positionnement centré sur le client via sa nouvelle [...]
Par Stéphanie Marius
Keyrus et Zendesk travaillent sur une dizaine de projets alliant conseil et innovation [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs seniors s'intéressent davantage à la présence d'avis clients et apprennent [...]
Par Stéphanie Marius
Utilisé par les deux tiers des consommateurs pour joindre le service client d'une entreprise, [...]
Par Stéphanie Marius
Si le top des outsourceurs adhérant au SP2C sur le marché français demeure assez similaire à [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que 2020 marque l'essor de la digitalisation de la médecine, quatre acteurs français [...]
Par Stéphanie Marius
Une large majorité des entreprises ont maintenu, voire largement amélioré leurs scores en [...]
Par Stéphanie Marius
Olivier Vigneaux sera accompagné de deux vice-présidents: Lionel Damm et Hélène Meinerad.
Par Stéphanie Marius
63% des entreprises ont fait de l'expérience client leur priorité, selon le rapport annuel de [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Matmut souhaite formaliser sa raison d'être en 2021, année de son 60e anniversaire. [...]
Par Stéphanie Marius
En 2021, le client est frugal, attentif... Le point sur les évolutions en matière [...]
Par Stéphanie Marius
Mediatech-cx, spécialisé dans le pilotage de l'expérience client et filiale du groupe [...]
Par Stéphanie Marius
La marque de luxe Moschino voit progresser sa présence digitale en Chine grâce à sa présence [...]
Par Stéphanie Marius
A l'occasion de l'édition 2021 du Retail's Big Show, les dirigeants de deux enseignes de [...]
Par Stéphanie Marius
Spécialisé dans l'externalisation de la relation client, Amicio répondra aux exigences des [...]
Par Stéphanie Marius
Ira Kalish, chief global economist au sein du cabinet Deloitte, et Janey Whiteside, executive [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que la majorité des conseillers continue de travailler à domicile, les acteurs de [...]
Par Stéphanie Marius
Le Retail's Big Show est entièrement digital pour ce "premier chapitre" en direct de New [...]
Par Stéphanie Marius
Stocard, spécialisé dans la gestion des programmes de fidélisation, s'adjoint les services de [...]
Par Stéphanie Marius
La nouvelle version de la solution d'enquête développée par Drag'n Survey permet de prendre [...]
Par Stéphanie Marius
Pour la troisième édition du programme mondial Fashion Frontier Challenge, Tommy Hilfiger met [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction d'Ecommerce Mag et Relation Client Mag recrute un(e) journaliste stagiaire pour [...]
Par Stéphanie Marius
Transparence concernant les fournisseurs, émission de gaz à effets de serre, équité [...]
Par Stéphanie Marius
Le secteur bancaire s'ouvre progressivement à l'insertion de chatbots au sein de ses parcours [...]
Par Stéphanie Marius
Traitement du langage naturel en évolution constante, coûts de maintenance souvent [...]