

Avec l'acquisition d'Influenster, la solution de feedback management Bazaarvoice renforce sa stratégie de collecte d'avis et d'entraide au sein de communautés de consommateurs.
Par Stéphanie Marius
2 min.Avec l'acquisition d'Influenster, la solution de feedback management Bazaarvoice renforce sa stratégie de collecte d'avis et d'entraide au sein de communautés de consommateurs.
Par Stéphanie Marius
2 min.L'outsourceur Teleperformance est rappelé à son devoir de vigilance par l'ONG Sherpa et le syndicat UNI Global [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Une forte poussée démographique, une exigence d'authenticité, une techno-compatibilité enfin avérée... Les [...]
Par Stéphanie Marius
Suite au rachat du groupe américain Sitel par l'outsourceur Acticall en 2015, le changement de nom de la nouvelle [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La stratégie d'expérience client d'Orange, le X Index, le Best Robot Experience... Le point sur les grands thèmes [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Anne-Catherine Péchinot, directeur général de Rent a Car, a dévoilé devant les participants de la journée CX [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Justine Lavarenne, responsable relation client de Kapten, explique comment faire face à un parcours client que [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Cette année, l'Élection de la Personnalité client s'adjoint aux CX Awards et récompense trois professionnels dont [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.À l'occasion de l'événement CX Paris, Ian di Tullio, senior vice president guest & digital marketing du groupe [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Jessica Delpirou, directrice générale France de Made.com, a présenté à l'auditoire du CX Paris les ressorts du [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La baisse du taux de turnover dans les équipes de téléconseillers et la sauvegarde de la satisfaction clients [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.Selon Martial Frugier, DRH de Webhelp France, la prévention du conflit repose sur l'intelligence émotionnelle des [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Pour sa deuxième édition, le 18 juin, au Verso Victoire, la journée de conférences CX Paris, organisée par [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.L'association Esprit de Service France lance une démarche de formation en partenariat avec le cabinet de conseil [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Massimo Canturi s'apprête à devenir président du groupe Comdata et sera remplacé dans ses fonctions de CEO par [...]
Par Stéphanie Marius
Isabelle Bréville, présidente de l'Association des professionnels de la relation client de Normandie, présente le [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Les attentes clients dans le secteur de la bancassurance n'ont pas évolué avec l'arrivée du digital. L'expertise [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme de digital knowledge management Yext collabore avec Adobe Experience Cloud pour unifier les données [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Obsession du service, travail sur la liberté du client... La marque-enseigne Nespresso, pilier de l'économie de [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Les outils de gamification dédiés à l'apprentissage des conseillers clients se diffusent progressivement au sein [...]
Par Stéphanie Marius
7 min.Alors que le NPS s'étale entre 12 et 38 points dans les secteurs de l'ameublement, du bricolage et de l'outdoor, [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit durant le salon annuel Stratégie Clients, du 9 au 11 [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Encadrement du démarchage téléphonique, indicatifs utilisés par les centres de contacts... Patrick Dubreil, [...]
Par Stéphanie Marius
8 min.Eve Hohman, directrice de la marque Sosh et invitée à témoigner sur l'estrade du salon Stratégie Clients, revient [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Alec Clément, operations and service director de Samsung Electronics France, invité sur la scène du salon [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.À l'occasion du salon Stratégie Clients, Markess by exægis fait le point sur l'enquête réalisée en partenariat [...]
Par Stéphanie Marius
Le salon Stratégie Clients, organisé par WeYou Group, fête sa 20e édition du 9 au 11 avril à la Porte de [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Teleperformance est récompensé par l'International association of outsourcing professionals pour la cinquième [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client [...]
Par Stéphanie Marius
À l'ère des médias sociaux, les crises sont plus nombreuses et contagieuses que jamais. Pour les marques, [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Yves Rocher, BMW et Toyota occupent les trois premières marches du Podium de la Relation Client, dont la 15e [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Olivier Duha, fondateur de Webhelp, propose une externalisation de la gestion des services publics, dans une [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.BVA confie la direction de sa filiale dédiée au mystery shopping à Ludovic Nodier, afin d'accompagner le [...]
Par Stéphanie Marius