Stéphanie Marius
Chef de rubrique
Ses publications :
Par Stéphanie Marius
Programmation de la livraison de véhicule à domicile, nouveaux outils de communication [...]
Par Stéphanie Marius
Amélioration continue de l'accueil en magasin, refonte du site e-commerce, nouvelle [...]
Par Stéphanie Marius
Live shopping, inscriptions dans les défis environnementaux, renouveau de la fidélisation: [...]
Par Stéphanie Marius
Christine Mathé-Cathala, directrice générale adjointe de Maif, revient sur les actions [...]
Par Stéphanie Marius
Nouvelle approche client, fluidification des parcours, innovations stratégiques: découvrez [...]
Par Stéphanie Marius
Ludovic Dujardin, cofondateur de Petit Bambou, prône une relation client d'"égal à égal", [...]
Par Stéphanie Marius
Comment gérer les différents canaux de contact lorsque l'on est un pure player spécialisé sur [...]
Par Stéphanie Marius
Prise de rendez-vous pour le web callback, collecte d'avis clients, création de parcours [...]
Par Stéphanie Marius
Comment l'intégration de la Symétrie des attentions et du marketing des services permet-elle [...]
Par Stéphanie Marius
Nicolas Potier, CEO de Bruneau, fait le point sur les évolutions en termes d'attentes clients [...]
Par Stéphanie Marius
Chloé Beauvallet, présidente de Sitel France, Olivier Charlot, CEO de Majorel France, Afrique [...]
Par Stéphanie Marius
Afin de faire entrer le client dans l'entreprise, Sandrine Fouquet Clairenteau, responsable [...]
Par Stéphanie Marius
La Poste, via sa filiale Docaposte, permet la création d'une "identité numérique", voie [...]
Par Stéphanie Marius
Majorel annonce l'acquisition du cabinet Junokai, qui accompagne les entreprises européennes [...]
Par Stéphanie Marius
Les Français attendent autant de leurs interactions avec les marques que de leurs échanges [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Teleperformance s'associe à quatre athlètes pour sa nouvelle campagne, fondée [...]
Par Stéphanie Marius
Si la crise sanitaire a entraîné une baisse de l'implication des clients dans la relation [...]
Par Stéphanie Marius
Bruneau fête ses 65 ans, cette année. Un anniversaire mouvementé, rythmé par une explosion [...]
Par Stéphanie Marius
Paris Retail Week, la grand-messe du commerce connecté, revient du 28 au 30 septembre.
Par Stéphanie Marius
Comme elle l'avait annoncé en avril 2021, la Cnil a mené des vérifications en ligne pour [...]
Par Stéphanie Marius
Sensibilisation des collaborateurs, respect des nouvelles directives concernant les cookies: [...]
Par Stéphanie Marius
Après avoir fait la part belle aux initiatives individuelles en matière de promotion de la [...]
Par Stéphanie Marius
L'enseigne Action ouvre son 600e point de vente et choisit Paris, où elle ne s'était pas [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs attendent en priorité un traitement "once and done" de leurs demandes [...]
Par Stéphanie Marius
Kiamo et Komeo, éditeur et intégrateur spécialisés dans les solutions de centres de contacts, [...]
Par Stéphanie Marius
Avec son modèle particulier, en B to B to C to M, le service "Avantages et récompenses" de [...]
Par Stéphanie Marius
La BVA CX Unit, nouvelle-née de BVA Group, vise à proposer une stratégie clients à 360° au [...]
Par Stéphanie Marius
"Concevoir des comportements, ensuite seulement les objets": c'est l'une des clés d'une [...]
Par Stéphanie Marius
Les événements Stratégie Clients et E-marketing, prévus à la fin du mois de juin, sont [...]
Par Stéphanie Marius
Baisse des visites en agence, hausse des souscriptions auprès des banques en ligne: les [...]
Par Stéphanie Marius
Fuze ajoute de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme visant à répondre à l'évolution des [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Intelcia, présent dans 17 pays, avec un effectif de 30000 collaborateurs à fin [...]