
Christine Mathé-Cathala, directrice générale adjointe de Maif, revient sur les actions concrètes de l'assureur en direction de la satisfaction sociétaire.
Par Stéphanie Marius
3 min.Christine Mathé-Cathala, directrice générale adjointe de Maif, revient sur les actions concrètes de l'assureur en direction de la satisfaction sociétaire.
Par Stéphanie Marius
3 min.Ludovic Dujardin, cofondateur de Petit Bambou, prône une relation client d'"égal à égal", empreinte de gratitude.
Par Stéphanie Marius
3 min.Comment gérer les différents canaux de contact lorsque l'on est un pure player spécialisé sur les produits [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Prise de rendez-vous pour le web callback, collecte d'avis clients, création de parcours différenciés : Nathalie [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Comment l'intégration de la Symétrie des attentions et du marketing des services permet-elle à un groupe d'écoles [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Nicolas Potier, CEO de Bruneau, fait le point sur les évolutions en termes d'attentes clients et sur les [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Chloé Beauvallet, présidente de Sitel France, Olivier Charlot, CEO de Majorel France, Afrique et Benelux, et [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Afin de faire entrer le client dans l'entreprise, Sandrine Fouquet Clairenteau, responsable culture client de BNP [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La Poste, via sa filiale Docaposte, permet la création d'une "identité numérique", voie d'accès à 900 services en [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Majorel annonce l'acquisition du cabinet Junokai, qui accompagne les entreprises européennes dans le [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Les Français attendent autant de leurs interactions avec les marques que de leurs échanges avec leurs proches, [...]
Par Stéphanie Marius
L'outsourceur Teleperformance s'associe à quatre athlètes pour sa nouvelle campagne, fondée sur la performance.
Par Stéphanie Marius
1 min.Si la crise sanitaire a entraîné une baisse de l'implication des clients dans la relation avec leurs enseignes [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Bruneau fête ses 65 ans, cette année. Un anniversaire mouvementé, rythmé par une explosion des demandes de [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Paris Retail Week, la grand-messe du commerce connecté, revient du 28 au 30 septembre.
Par Stéphanie Marius
1 min.Comme elle l'avait annoncé en avril 2021, la Cnil a mené des vérifications en ligne pour constater d'éventuels [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Sensibilisation des collaborateurs, respect des nouvelles directives concernant les cookies: un acteur sur deux [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Après avoir fait la part belle aux initiatives individuelles en matière de promotion de la diversité, Zalando [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Les consommateurs attendent en priorité un traitement "once and done" de leurs demandes auprès des services [...]
Par Stéphanie Marius
L'enseigne Action ouvre son 600e point de vente et choisit Paris, où elle ne s'était pas encore développée.
Par Stéphanie Marius
1 min.Kiamo et Komeo, éditeur et intégrateur spécialisés dans les solutions de centres de contacts, s'engagent aux [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Avec son modèle particulier, en B to B to C to M, le service "Avantages et récompenses" de Sodexo, implanté dans [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.La BVA CX Unit, nouvelle-née de BVA Group, vise à proposer une stratégie clients à 360° au sein de six secteurs [...]
Par Stéphanie Marius
1 min."Concevoir des comportements, ensuite seulement les objets": c'est l'une des clés d'une expérience client [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Les événements Stratégie Clients et E-marketing, prévus à la fin du mois de juin, sont reportés à mars 2022.
Par Stéphanie Marius
1 min.Baisse des visites en agence, hausse des souscriptions auprès des banques en ligne: les banques traditionnelles [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Fuze ajoute de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme visant à répondre à l'évolution des besoins des équipes [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'outsourceur Intelcia, présent dans 17 pays, avec un effectif de 30000 collaborateurs à fin 2021, développe son [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Onepilot boucle sa première levée de fonds, dédiée au développement de son service de gestion client externalisée.
Par Stéphanie Marius
2 min.Teleperformance, premier acteur mondial du BPO, enregistre une croissance de près de 36% au premier trimestre [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Veepee, LDLC et Filorga composent le trio de tête du top 15 récompensé par Qualiweb, en raison d'une relation [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.La troisième édition du Baromètre X Index, publié par BETC Fullsix, distingue Michelin, nouvel entrant au [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le groupe Skeepers renforce son pôle consacré à la voix du client avec l'achat de MyFeelBack et son intégration à [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Cette année, Sitel Group recrute un millier de collaborateurs travaillant en 24 langues en Grèce, au travers du [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.