Recherche

Veille & Tribune

MSC Croisières : une gestion des effectifs repensée pour l'expérience client
Brandvoice

MSC Croisières : une gestion des effectifs repensée pour l'expérience client

MSC Croisières est passée en deux ans d'une gestion silotée des effectifs à une approche unifiée. Coup double : elle a amélioré à la fois l'expérience clients et l'efficacité de son centre de contacts. Pour cela, la compagnie a choisi Peopleware, expert en Workforce Management depuis 30 ans.

Par PeoplewarE

4 min.
On vous déteste et c'est génial

On vous déteste et c'est génial

Quel pire cauchemar pour une marque que de se voir assujettie à une polémique, à la suite de [...]

Par Arnaud Le Bacquer, co-fondateur de l'agence GloryParis et directeur de création

Lapeyre lance 'Le Club Pros'

Lapeyre lance "Le Club Pros"

L'exclusivité "Exclu Pros" de Lapeyre se réinvente et devient le "Club Pros", un programme [...]

Par Elsa Guerin

2 min.
Toutes les sous-rubriques "Stratégies"
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page