

L'agence Havas développe une filiale consacrée à la gestion du CRM et de la data, dirigée par Julien Carette et présidée par Samir Amellal.
Par Stéphanie Marius
3 min.L'agence Havas développe une filiale consacrée à la gestion du CRM et de la data, dirigée par Julien Carette et présidée par Samir Amellal.
Par Stéphanie Marius
3 min.Eric Chan, CEO de la plateforme de vente chinoise de luxe Secoo, décrypte son positionnement face aux géants [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Le secteur de la location de bateaux rencontre celui de la conciergerie, via le partenariat noué entre [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Pour faire face à la concurrence des compagnies low-cost, la compagnie Air France et sa filiale Hop! conçoivent [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'AFRC et KPMG dévoilent l'étude "Customer Experience Excellence", centrée sur le rôle stratégique de [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Le groupe Webhelp s'engage aux côtés de la Chambre régionale du surendettement social pour lancer un nouveau [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'éditeur Ogury met à disposition de ses éditeurs partenaires une solution dédiée au recueil du consentement des [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.
Par Stéphanie Marius
2 min.Les résultats de la quatrième vague de l'Observatoire des comportements de consommation par Odoxa et Emakina [...]
Par Stéphanie Marius
Teleperformance, spécialisé dans la gestion omnicanale de l'expérience client externalisée, crée une offre de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.BNP Paribas inaugure un service digital pour les consommateurs peu familiers avec la gestion de leur épargne, sur [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.
Par Stéphanie Marius
2 min.L'intégration Fnac Darty se poursuit et le groupe annonce une croissance de 0,6% au premier trimestre 2018.
Par Stéphanie Marius
3 min.Le chatbot OUIbot, propriété de OUI.sncf, monte sur la première marche du podium du prix Best Robot Experience, [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Le service en ligne Boursorama Banque étend son service destiné aux mineurs en y associant des avantages auprès [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le système sans fil d'Internet des objets et ESL d'Altierre, ainsi que la technologie brevetée de localisation [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Quelques mois après le lancement dans ses magasins de l'enceinte intelligente Google Home, Fnac Darty annonce le [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le réseau d'objets connectés Enki connaît un essor et s'apprête à se développement, grâce aux rapprochement de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Retour sur les tweets et déclarations marquantes relevés lors des conférences du salon Stratégie clients, dont [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le groupe Covéa lance un chatbot à destination des clients et prospects de ses trois marques (MAAF, MMA et GMF). [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La nouvelle version de Kiamo, présentée au salon Stratégie Clients du 10 au 12 avril, se focalise sur [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Plus de la moitié des marques pensent être au fait de l'analyse de la voix de leurs clients. En réalité, les deux [...]
Par Stéphanie Marius
L'Oréal France fait appel à Deafi, centre de relation client dédié aux personnes sourdes ou malentendantes, pour [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'omnicanal et l'automatisation de la relation client constituent encore des défis à relever, selon une étude [...]
Par Stéphanie Marius
L'éditeur Zendesk publie ses résultats annuels et annonce le lancement d'un nouveau service, Guide Enterprise, [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Société Générale offre à ses clients le remboursement d'une partie de leurs dépenses auprès de 800 e-commerçants [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Alors que la responsabilité sociale apparaît comme un enjeu majeur pour les outsourceurs, le groupe [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.31% des Français estiment que la qualité de service délivrée par les entreprises hexagonales s'est dégradée au [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Le rapprochement entre l'institut d'études BVA et la start-up IVS fait naître une nouvelle méthodologie (Store [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Les consommateurs désirent que les articles qu'ils achètent fréquemment en ligne soient automatiquement [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Le groupe Convergys se penche sur la nécessité de faire partager les retours clients à tous les collaborateurs [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.