Les patrons s'engagent : Concentrix, un modèle pour l'industrie des centres de contacts 18 sept. 2024
eDreams ODIGEO place la barre haute en matière de service client dans le voyage en ligne 11 sept. 2024
INTERSPORT, l'IA générative au coeur de la stratégie omnicanale pour booster l'expérience client 4 sept. 2024
« Avec Concentrix, nous avons changé de dimension », Ludovic Lempire, Directeur Général Région France de Concentrix 7 mai 2024
« Notre volonté est d'humaniser au maximum la relation client », Cyrille Marquet, Cogedim 3 avr. 2024
"La proximité avec nos clients est à la fois relationnelle et géographique", Juliette Delcourt, Audika 13 mars 2024
« SignalConso joue le rôle d'intermédiaire pour simplifier la relation entre les clients et les entreprises », Olivia Grégoire, Ministre Déléguée 6 mars 2024
« Que les clients et les collaborateurs soient satisfaits ! », Fabrice Gicquère, Manutan 28 févr. 2024
« Comprendre la stratégie supply chain logistique/transport de nos clients pour leur offrir la meilleure réponse », Nicolas Virmoux, Movianto 14 févr. 2024
David Gillaux (Armatis) : "Il y a de belles places à prendre pour des acteurs de notre taille" 9 janv. 2024
Éric Poueys : "Notre plus gros défi, transmettre aux outsourceurs l'âme de notre produit et de nos destinations" 9 janv. 2024
"Nous avons cherché à globaliser notre approche", Thibault Guérard, VP Customer Experience de Pluxee (ex-Sodexo Benefits & Rewards Services) 20 juin 2023 Premium