Recherche

Nominations : quels sont les noms à retenir en ce mois de mars ?

Publié par Elena Mlynarczyk le

Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui font la relation client de demain ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer

Stéphanie Giraud-Audine

Stéphanie Giraud-Audine est nommée directrice produit & expérience clients de Pluxee France. Originaire du Sud de la France elle a étudié à l'ESC Marseille en ingénierie des organisations. Elle entre dans le groupe Galeries Lafayette et y reste cinq ans avant d'intégrer le groupe Rocher de 2006 à 2017. Elle travaille pour d'autres entreprises et rejoint Pluxee en 2023 en tant que directrice de l'accélération et de la performance professionnelle. C'est en janvier dernier qu'elle est promu directrice produit & experience clients du groupe.

Kelli-Carolin Parkja

Kelli-Carolin Parkja est nommée client services director de Awin France. Elle a étudié dans de grandes écoles comme l'Estonian Business School et l'ESIC. Elle a travaillé pour plusieurs boites différentes telles que DreamGrow Digital, Havas ou Publicis Conseil. En 2019 elle intègre onoff Telecom pendant quatre ans, avant de se lancer en freelance et de rejoindre en janvier dernier awin global, en tant que client services director.

Tatiana Hubert

Tatiana Hubert est nommée directrice des partenariats de Lagardère Paris Racing. Avec un master en management de l'EDHEC, elle se lance dans le marketing sportif et débute chez KPMG Tennis Master Tour. Parallèlement joueuse de très bon niveau au club Lagardère Paris Racing, elle est la co-fondatrice et vice présidente du Sport Business Consulting. En 2016, elle intègre le groupe Sportfive pendant sept ans, et elle est nommée en janvier dernier directrice des partenariats de Lagardère Paris Racing.

Laura Meignat

Laura Meignat est nommée Europe VIC relations & experience director de Guerlain. Sorti de Skema avec un master international marketing elle débute chez Douglas Cosmetics. En 2013 elle intègre Hermes pendant sept mois et en 2014 elle entre chez Guerlain. Elle y occupe plusieurs postes pendant 11 ans, où elle est promue en janvier dernier Europe VIC relations & experience director de la marque.

Olivia Fischer

Olivia Fischer est nommée directrice expérience clients et services de SNCF Gares & Connexions. Elle a été à HEC Paris et a obtenu plusieurs masters en marketing. Elle intègre la SNCF en 2007 en tant que responsable des etudes externes corporates. Elle restera dans l'entreprise tout le reste de sa carrière en évoluant à travers divers postes et filiales. En janvier dernier elle est nommée directrice experiences clients & services du groupe SNCF Gares & Connexions.

Clara Francois

Clara Francois est nommée client partner orange du Groupe Capgemini. Elle a étudié à l'université de la Sorbonne à Paris avant d'intégrer le groupe Foncia en 2008. Elle a travaillé ensuite chez Formel D quelques mois puis chez AFD Technologies en tant que business developer. Après trois ans là-bas, elle intègre Consort Group de 2014 à 2025. Elle a été nommée récemment client partner orange de Capgemini.

Sur le même thème

Voir tous les articles Nomination
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page