Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Outsourcing

Actualités
Toutes les actualités
Brandvoice

Par Manifone

Dans le contexte de la nouvelle réglementation et pour relever le défi d'une joignabilité toujours efficace, Manifone a développé un large éventail de services à forte valeur ajoutée. Récemment, Teleperformance a témoigné des bénéfices concrets et mesurables enregistrés grâce à Manifone. Explications avec Thierry Schoone, Directeur du Développement et de la Stratégie.

RSE & labellisation

Par Martine Fuxa

Premium

Dans le cadre de ses engagements pour une relation client plus durable, le SP2C a organisé le 28 mars 2023, à l'attention de ses membres, un atelier "La Fresque du Climat" et une formation d'animateur pour essaimer cette sensibilisation au plus grand nombre, au sein des centres de contact.

Baromètre & Étude

Par Emmanuelle Serrano

Premium

Le SP2C a présenté les résultats de l'étude annuelle réalisée avec EY sur l'activité des centres de contact externalisés en France le 12 septembre. Une filière qui revient à une croissance modérée de 3 % pour atteindre les 3,44 milliards d'euros en 2022. L'année dernière a été marquée par un retour à « la normale » qui n'a pas pour autant ralenti son mouvement de transformation profond et régulier. Le classement des outsourceurs intégré dans le baromètre fait apparaître un trio de tête formé par Webhelp, suivi de Majorel et de Konecta. À la quatrième place, on trouve Intelcia Group qui fait une belle progression par rapport à l'année 2021 où il se classait en 6e place.

Fiches pratiques Outsourcing

+ d'actus "Outsourcing"
Retour haut de page