Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Audentify veut sa part du vocal

Audentify veut sa part du vocal

L'éditeur anglais Autonomy (gestion de l'information non structurée) a présenté récemment sa [...]

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : Vos données sont-elles justes ?

Vos données sont-elles justes ?

Les informations en provenance du centre d'appels ont besoin d'une vérification avant d'être exploitées.

Par Alexis Nekrassov

Techno & UX : Selligent sur tous les fronts

Selligent sur tous les fronts

Par le biais de partenariats, l'éditeur de solutions de CRM Selligent poursuit son implantation [...]

Par François Rouffiac

Techno & UX : Ericsson fait du PABX portable

Ericsson fait du PABX portable

Le constructeur enrichit son système de communication MD110 d'aspects de mobilité devant permettre [...]

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : CRM : un progiciel made in USA

CRM : un progiciel made in USA

Clientèle-Diffusion France distribue un progiciel CRM à destination des grosses PME et du Mid [...]

Par Patrick Cappelli

Techno & UX : Vos données sont-elles justes ?

Vos données sont-elles justes ?

Les informations en provenance du centre d'appels ont besoin d'une vérification avant d'être exploitées.

Par Alexis Nekrassov

Techno & UX : Dans l'ère du changement

Dans l'ère du changement

Le service clients du fournisseur d'accès à Internet opère en front et en back-office. Une [...]

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : La Macif fait du vocal

La Macif fait du vocal

La mutuelle d'assurances a adopté la solution de reconnaissance vocale Philsoft de Telisma. [...]

Par Nicolas Seguin

Techno & UX : ViaMichelin trace sa route

ViaMichelin trace sa route

Démarrée l'été dernier, l'activité B to B de la filiale du Groupe Michelin s'appuie sur l'outil [...]

Par Nicolas Seguin

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page