
IADVIZE ET VIRTUOZ UNISSENT TCHAT ET AGENT VIRTUEL
Les deux sociétés ont scellé un premier partenariat pour proposer une offre complémentaire, fondée [...]
Par C. M.
Les deux sociétés ont scellé un premier partenariat pour proposer une offre complémentaire, fondée [...]
Par C. M.
Le fournisseur de solutions de gestion de l'expérience client propose un nouvel outil de partage [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.L'éditeur annonce l'instauration de workflows graphiques, l'automatisation des dédoublonnages et [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Révéler les émotions des consommateurs pour permettre aux professionnels de s'assurer que leurs [...]
Par Juliette Plouseau
2 min.La directrice du service client du PMU, Chloé Beauvallet, explique les enjeux de la relation [...]
Par Le Club des Décideurs de la Relation Client
1 min.Les deux entreprises se rapprochent pour proposer à leurs clients de mieux gérer leur relation [...]
Par Claire Morel
2 min.Nous avons tous appris qu'un client se définit par sa capacité à acheter des produits et des [...]
Par Philippe Lafontaine
L'éditeur américain revoit son progiciel en l'orientant davantage vers l'utilisateur final. [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Frédéric Duhamel, directeur BtoC monde d'Allianz Global Assistance, détaille les différents [...]
Par Dominique Fevre
4 min.L'éditeur de logiciels de CRM multicanal réalise son 4e tour de table. Avec cet apport de [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le groupe a reconverti son petit bonhomme en agent virtuel pour converser avec les internautes sur [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Avec son outil de mesure, Viséo Conseil propose aux entreprises de mobiliser l'ensemble des [...]
Par Claire Morel
2 min.Les deux sociétés viennent de sceller un premier partenariat pour proposer une offre [...]
Par Claire Morel
2 min.Sage SalesLogix Mobility et Sage 100 CRM i7 tiendront la vedette sur le stand de l'éditeur de [...]
Par Dominique Fevre
1 min.En réalisant une nouvelle levée de fonds, l'éditeur SugarCRM entend poursuivre sa progression, [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Avec sa société, VirtuOz, Alexandre Lebrun propose aux entreprises, depuis dix ans, de venir en [...]
Par CLAIRE MOREL
Le fournisseur de solutions CRM en mode SaaS sort sa nouvelle version d'Easicrm lors du salon [...]
Par Claire Morel
1 min.Après avoir repris l'Américain Fizzback en septembre 2011, Nice Systems s'offre une deuxième [...]
Par Claire Morel
2 min.Le partenariat va permettre aux clients de l'agence de mettre en place des campagnes marketing [...]
Par Florence Guernalec
2 min.À l'heure de l'avènement du Web, des réseaux sociaux et des applications mobiles, le serveur vocal [...]
Par Joël Drakes & Christophe Castres, Consultant Télécom & Média Logica Business Consulting
Avec les sessions “Mes meilleures pratiques”, les utilisateurs apprennent à optimiser leur logiciel CRM.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Avec Desk.com, l'éditeur CRM intègre les réseaux sociaux à la gestion de la relation client et [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le Master Data Management est un dispositif de gouvernance de données. Il facilite la maîtrise et [...]
Par Dominique Fevre
2 min.