Recherche

Selligent gère le contenu web et s'appuie sur .Net

L'éditeur nord-américain de CRM lance Selligent Web Content, une application de gestion du contenu. Il annonce également un outil de GRC tournant sous la plate-forme .Net de Microsoft.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Chez Selligent, les débuts d'été sont toujours très chauds. Pas moins de deux annonces se sont succédées en quelques jours. La première concerne le développement d'un outil de gestion de la relation client sous .Net, la plate-forme applicative de Microsoft. L'éditeur nord-américain, certifié .Net Premium en février dernier, vise, avec la mise en pratique de ce partenariat, les “PME de grande taille”. Il compte répondre à leurs besoins de déploiement et d'intégration rapide grâce à l'architecture client/serveur et à des fonctionnalités intégrées dans les domaines du marketing, de la vente et du service client. De plus, il laisse les entreprises libres d'utiliser la base de données de leur choix, y compris Microsoft SQL Server. Le partenariat prévoit la commercialisation à parts égales du produit. La deuxième annonce a également son importance. La société a lancé un nouvel outil : Selligent Web Content, une application de gestion de contenu. Cette application est intégrée à la suite de produits CRM de l'éditeur nord-américain, Selligent Xi for Web. Ce qui permet aux administrateurs de récupérer les informations contenues dans la base de données CRM et de les publier sur une plate-forme web. La nouvelle solution se veut une aide aux entreprises pour la création, la gestion et le partage de l'information. Bien entendu, “de manière cohérente” sur plusieurs plates-formes comme les sites internet, Extranet ou Intranet. L'outil se veut simple dans son utilisation. Ainsi, pas besoin d'être un webmaster aguerri pour la publication d'information. L'utilisateur est guidé par des “assistants” dans la définition du chemin que doit suivre le contenu. Au final, l'information est accessible par des alertes ou un moteur de recherche compris dans le nouveau produit.

Nicolas Seguin

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page