Analyse de données, CRM et IA pendant la période des fêtes de fin d'année
Alors que l'une des périodes commerciales les plus chargées de l'année vient de s'ouvrir, Amazon [...]
Par Jérôme Pouponnot
7 min.Alors que l'une des périodes commerciales les plus chargées de l'année vient de s'ouvrir, Amazon [...]
Par Jérôme Pouponnot
7 min.Genesys® dévoile les résultats français d'une enquête mondiale examinant l'influence notamment de [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Le B2B évolue vers des expériences plus personnalisées et automatisées sachant que l'IA joue un [...]
Par Laurent Desprez
4 min.L'intégration de l'IA dans les centres d'appels est complexe. Les défis sont nombreux : [...]
Par Romain Delalande
3 min.Le Black Friday est une période cruciale pour les e-commerçants souhaitant se démarquer sur un [...]
Par Laëtitia Baret
3 min.À l'approche de la Peak Season, Sendcloud souhaite réduire les demandes de type WISMO "Où est ma [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Cette nouvelle approche Zendesk autour de la flexibilité de la tarification permet aux entreprises [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Acquérir de nouveaux clients, c'est bien, les fidéliser, c'est encore mieux. Pour y parvenir, il est capital de proposer une [...]
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Les avancées en termes d'IA incitent les entreprises à offrir des expériences client de plus en [...]
Par Sam Richardson
5 min.Face à la prolifération des faux avis, Tested4you propose une solution innovante avec des avis [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Sellsy, acteur français de solutions de gestion de la relation client, annonce le lancement de [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Salesforce poursuit son engagement pour démocratiser l'accès à l'Intelligence Artificielle en [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Pour mieux connaître le ressenti de ses consommateurs, Herta innove en laissant la possibilité de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Salesforce annonce la disponibilité d'Agentforce en France et au niveau mondial avec des [...]
Par Jérôme Pouponnot
8 min.Custplace, spécialiste du recueil et de l'analyse des avis de clients et de salariés, vient de [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le dernier rapport du Capgemini Research Institute, intitulé "Joining the race: Automotive's drive [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Article écrit par MIXDATA
Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et [...]
Par MIXDATA via Marketme
Pour la première fois, Zalando intègre sa technologie de mesure corporelle à sa cabine d'essayage [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Zendesk a annoncé une nouvelle série d'innovations comprenant des agents IA pour l'assistance [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Cet article explore le paysage actuel de l'IA dans les logiciels d'entreprise, en soulignant son [...]
Par Ricardo Samuel Saltz Gulko
8 min.À l'occasion de son événement WebexOne, Cisco a dévoilé de nouvelles innovations alimentées par [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Salesforce a dévoilé les résultats de son baromètre "Shopping Index" pour le 3ème trimestre 2024 [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Trustpilot, plateforme spécialisée dans l'avis client, a mandaté London Research pour réaliser une [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Plus d'un acheteur B2B sur deux (55 %) rencontre régulièrement des problèmes d'expérience [...]
Par Jules Pérignon
3 min.Trop longtemps cantonné à la rédaction et l'envoi de la newsletter mensuelle, le responsable CRM [...]
Par Bertrand Destailleur & Diane Lacour de Dataventure
10 min.Generali France a lancé G'Live, une application interne développée avec Sequoia et Big Youth, pour [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Chaque nouvelle année apporte son lot d'opportunités et de défis pour les marques. Shopify a donc [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Les entreprises du Fortune 500, telles que Coca-Cola et Amazon, misent sur l'IA pour se [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dydu, acteur français de plateformes d'IA conversationnelle (chatbot, callbot, voicebot) a dévoilé [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Apizee, Eloquant et Smart Tribune ont dévoilé les résultats d'une nouvelle étude menée par [...]
Par Jérôme Pouponnot
8 min.