![Techno & UX : [ Interview vidéo ] Romain Sambarino, CEO et fondateur de Allo-Media](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2018/4/330161/Interview-video-Romain-Sambarino-CEO-fondateur-Allo-Media-L.jpg)
[ Interview vidéo ] Romain Sambarino, CEO et fondateur de Allo-Media
3 questions à Romain Sambarino, CEO et fondateur de Allo-Media
Par Richard Mathey
1 min.3 questions à Romain Sambarino, CEO et fondateur de Allo-Media
Par Richard Mathey
1 min.Diabolocom est un éditeur de solutions cloud qui permettent aux entreprises de gérer la relation [...]
Par service Marketing
1 min.Dimelo rend le centre de contact digital en permettant aux entreprises de gérer toutes leurs [...]
Par Dimelo
2 min.L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une [...]
Par Floriane Salgues
6 min.Spécialisée dans la livraison de cocktails à domicile, la start-up parisienne Nighthawks lance son [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Connaître les préférences du client, anticiper ses envies et lui proposer l'offre la plus [...]
Par Floriane Salgues
7 min.Ne vous demandez pas si vous avez besoin de l'IA, vous connaissez déjà la réponse. Le vrai débat [...]
Par PEGASYSTEMS
20 min.Coheris, éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la data intelligence et de [...]
Par Stéphane Guillard
2 min.3 questions à Léa Labatut, Communication officer chez E-deal
Par Richard Mathey
1 min.Le spécialiste de l'authentification et de la gestion des identités client poursuit son [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.L'éditeur français lance une nouvelle solution d'analyse de la voix du client liée à l'IA. [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.Retour sur les chatbots de marque les plus performants: une réponse pertinente pour engager la [...]
Par José Roda
Des données omniprésentes, une quête perpétuelle d'amélioration de l'expérience client, les défis [...]
Par Diabolocom rc
4 min.Les nouvelles tendances d'études des consommateurs et marchés font désormais appel à [...]
Par Barbara Haddad
L'éditeur Zendesk publie ses résultats annuels et annonce le lancement d'un nouveau service, Guide [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La Cnil a récemment publié un guide de bonnes pratiques pour aider les entreprises à sécuriser [...]
Par William Culbert, Bomgar
La nouvelle intégration de ContentSquare avec Adobe Analytics Cloud permet aux équipes digitales [...]
Par Stéphane Guillard
2 min.Les consommateurs sont de plus en plus difficiles à fidéliser. Même si les Français déclarent [...]
Par Bérangère Gloaguen, directrice marketing France de Marketo
4 min.Le rapprochement entre l'institut d'études BVA et la start-up IVS fait naître une nouvelle [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le groupe Convergys se penche sur la nécessité de faire partager les retours clients à tous les [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'entreprise Avis Vérifiés, acteur français de la collecte d'avis clients fondé en 2012, se [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Après les sites et les applications, les chatbots constituent-ils la troisième grande famille [...]
Par Stéphane Guillard
La start-up Early Birds, spécialisée dans la personnalisation de l'expérience client, crée un [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Les perspectives de personnalisation du parcours client et d'optimisation des processus que l'IA [...]
Par Chirine Massière et Meryem Raji, consultantes mc2i groupe
4 min.L'entreprise californienne présente sa plate-forme globale offrant des solutions destinées à [...]
Par La rédaction
2 min.L'opérateur de télécommunications révolutionne l'accessibilité aux conversations téléphoniques [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.John Paul entre au capital de la start-up Jobbers, spécialisée dans la conciergerie digitale, et [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.La nouvelle promotion de 16 start-up démarre pour une durée de trois mois au sein de [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Depuis le 1er janvier, les conditions de mise en ligne des avis de clients sont strictement [...]
Par Christelle Magaud
3 min.RelevanC, la start-up créée le 11 octobre 2017 par le Groupe Casino et Redpill propose [...]
Par La rédaction
2 min.