[Best of 2024] Les meilleures opérations "pop culture" Par Matis Demazeaule 26 déc. 2024
Thierry Ternon, (directeur de la relation client de Parnasse) : [...] Par Christine Monfortle 19 déc. 2024
"Offrir une expérience d'achat de haut niveau", Gary Topp, AliExpress Par Jérôme Pouponnotle 18 déc. 2024
Abonnez-vousà Relation Client Mag ! J'en profite
Renault présente "Rnlt", son nouveau concept de point de vente Par Matis Demazeaule 6 déc. 2024
La Fnac fête ses 70 ans d'agitation culturelle en sortant deux [...] Par Jérôme Pouponnotle 16 oct. 2024
Hugo Boss déploie son nouveau programme de fidélité en France Par Matis Demazeaule 15 oct. 2024
Nouvelle année de croissance en 2023 pour la CX externalisée Par Christine Monfortle 2 janv. 2025
Transformations en cours, objectifs 2025 : la parole aux outsourceurs Par Christine Monfortle 2 janv. 2025
Onepilot et homeshoring : le modèle gagnant-gagnant pour les [...] Par Jérôme Pouponnotle 6 nov. 2024
Tendances Retail 2025 : proximité, confiance, personnalisation [...] Par Tanguy Meriadecle 3 janv. 2025
[ENQUETE] Data client et analyse de la performance : les clés [...] Par José Rodale 2 janv. 2025
Tata Communications lance Kaleyra AI Par Jérôme Pouponnotle 2 janv. 2025
Le programme de fidélité d'Häagen-Dazs récompensé lors des [...] Par Matis Demazeaule 18 déc. 2024
LATAM Pass, meilleur programme de fidélité d'une compagnie aérienne Par Jérôme Pouponnotle 18 déc. 2024
Yampa lève 3 M€ pour réinventer les standards de la [...] Par Jérôme Pouponnotle 13 déc. 2024
Vous avez déjà un compte
Vous n'avez pas encore de compte
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté RelationclientMag.fr !
Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Accueil / Techno & UX
Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les dernières actualités