
Les étapes à suivre
La mise en place d'un recrutement en insourcing s'appuie sur une méthodologie précise. Les [...]
Par Jérôme Pouponnot
La mise en place d'un recrutement en insourcing s'appuie sur une méthodologie précise. Les [...]
Par Jérôme Pouponnot
Même si le télémarketing ou les services de hot line justifient très souvent le mode insourcing, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Le recours à l'insourcing doit se faire en respectant un certain nombre de règles... sous peine [...]
Par Jérôme Pouponnot
Alstom, en s'orientant vers une stratégie centrée sur la relation client, a choisi un mode [...]
Par Jérôme Pouponnot
Alcatel lance les modèles IP Touch 4038 et 4068, téléphones avec écran graphique, clavier intégré [...]
Par Jérôme Pouponnot
En prévision de la loi rendant, entre autres, obligatoires les contrats de maintenance, [...]
Par Nicolas Seguin
Au fil du temps, les appels d'offres se sont professionnalisés. Révolue l'époque où les marchés [...]
Par Delphine Sauzay
Le spécialiste de la restauration-distribution automatique a remodelé sa fonction de réception des [...]
Par Alexis Nekrassov
Les informations en provenance du centre d'appels ont besoin d'une vérification avant d'être exploitées.
Par Alexis Nekrassov
Le 1er juillet prochain, le marché “Entreprises” d'EDF s'ouvre à la concurrence. Une échéance [...]
Par Nicolas Seguin
Cette quatorzième édition du CAQ 40, Centre d'Appels Qualité 40, réalisé chaque trimestre pour le [...]
Par François Rouffiac
Le fabricant d'ordinateurs a opéré une centralisation de ses services orientés clients à Angers. [...]
Par Nicolas Seguin
Analysant les trois premiers trimestres 2003, l'Observatoire Comm'Back constate une croissance [...]
Par François Rouffiac
Réforme de l'Etat oblige, les CIRA se réorganisent. Dans leur sillage, c'est toute la relation [...]
Par Nicolas Seguin
Le télémarketing, qu'est-ce, sinon une gestion de la relation prospect ? Longtemps cantonnées à [...]
Par Muriel Rozelier
N'est pas vendeur au téléphone qui veut ! Pour des campagnes d'appels sortants, les entreprises [...]
Par Muriel Rozelier
Pour investir le marché français, Bofrost, spécialiste allemand des surgelés haut de gamme a [...]
Par Muriel Rozelier
Banque Accord fait de son centre d'appels un centre de profit en misant, notamment, sur les outils [...]
Par Muriel Rozelier
Installé à Dijon, le Conseil régional de Bourgogne a choisi la téléphonie sur IP pour relier à [...]
Par Patrick Cappelli
Faire converger téléphonie et applications informatiques, c'est une des raisons de choisir l'IP, [...]
Par Patrick Cappelli
Le cabinet de conseil en management et intégration de systèmes BearingPoint et TNS Sofres ont [...]
Par Anika Michalowska
Pour sa deuxième édition, la Journée nationale des métiers de la relation client est considérée [...]
Par Nicolas Seguin
L'outsourcer francilien a ouvert à Calais une plate-forme de 400 positions de travail.Sa première [...]
Par Nicolas Seguin
Les guichets du Palais Garnier ou de Bastille ne sont plus les seuls moyens d'acheter ses tickets [...]
Par Patrick Cappelli