Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : Un partenariat gagnant-gagnant

Un partenariat gagnant-gagnant

Pour prendre en charge la totalité des appels (10 000 par mois) destinés à sa cellule [...]

Par Anne-Françoise Moal

Stratégies : Ne pas dépasser la limite !

Ne pas dépasser la limite !

Introduire du “self-service”dans les supports techniques, pour des produits et servicesgrand [...]

Par Alexis Nekrassov

Stratégies : Numéros gagnants

Numéros gagnants

L'exploitant des jeux de loterie dispose d'une plate-forme d'assistance technique pour les [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : BNP-Paribas : espace et confort

BNP-Paribas : espace et confort

La banque est récompensée pour la qualité de son aménagement et les conditions de travail offertes [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : L'AGPM en approche

L'AGPM en approche

L'Association Générale de Prévoyance Militaire pourrait déployer un centre de contacts multimédia.

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Un nid pour grandir

Un nid pour grandir

La banque en ligne a implanté à Tours son service clients. 145 personnes opérant en front-office [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Un lion à pas mesurés

Un lion à pas mesurés

Fin 2004, le Crédit Lyonnais pourra gérer ses six millions de clients à distance. Le déploiement [...]

Par Nicolas Seguin

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page