
Du partage des risques à la montée en compétence
Lorsque Sernam, en charge de la gestion des bagages de la SNCF, fait appel à Teletech pour la mise [...]
Par Anne-Françoise Moal
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Par Anne-Françoise Moal
A l'initiative de sa branche Logistique et Commerce, VediorBis mise sur un partenariat avec [...]
Par Anne-Françoise Moal
Pour prendre en charge la totalité des appels (10 000 par mois) destinés à sa cellule [...]
Par Anne-Françoise Moal
Introduire du “self-service”dans les supports techniques, pour des produits et servicesgrand [...]
Par Alexis Nekrassov
Auteur de ce slogan quelque peu provocateur : Bill Price. L'ancien vice-président du service [...]
Par Anne-Françoise Moal
Amélioration de sa productivité, croissance et optimisation de ses activités… La Direction des [...]
Par Nicolas Seguin
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Par Nicolas Seguin
La banque fédérale propose informations ponctuelles et alertes, via SMS.
Par Alexis Nekrassov
« Nous n'avons pas la même perception des salariés que dans d'autres centres d'appels, affirme [...]
Par Alexis Nekrassov
L'entreprise Bofrost compte parmi les clients fidèles d'ESDI. Cette enseigne vend des surgelés [...]
Par Alexis Nekrassov
Le centre d'appels de la Société d'économie mixte des eaux d'Angoulême (Semea) s'inscrit dans une [...]
Par Nicolas Seguin
Pour la quatrième fois en cinq ans, le département “Banque à distance” est récompensé. Une seule [...]
Par Nicolas Seguin
L'entreprise partage son trophée avec Phone Marketing, en charge de son service clientèle. Un [...]
Par Nicolas Seguin
L'assureur traite ses mails comme ses appels. Pas de priorité. Si ce n'est dans les délais et la [...]
Par Nicolas Seguin
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Par Nicolas Seguin
La banque est récompensée pour la qualité de son aménagement et les conditions de travail offertes [...]
Par Nicolas Seguin
Renault dispose, depuis 1999, d'un service relation client. Rattaché en France à la direction [...]
Par Nicolas Seguin
Cette treizième édition du CAQ 40, Centre d'Appels Qualité 40, réalisée chaque trimestre pour le [...]
Par François Rouffiac
Tourisme en France, filiale de la Fédération nationale des offices du tourisme et des syndicats [...]
Par Anne-Françoise Moal
Un an après la création de son "Welcome Center", le fabricant de petit électroménager achève le [...]
Par Nicolas Seguin
L'Association Générale de Prévoyance Militaire pourrait déployer un centre de contacts multimédia.
Par Nicolas Seguin
Le spécialiste de la livraison express lancera un portail vocal en juin prochain. Il passe d'une [...]
Par Nicolas Seguin
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Par François Rouffiac
Dans le cadre de sa septième édition, le SeCA* renouvelle son opération "Rendez-vous d'Affaires". [...]
Par François Rouffiac
La banque en ligne a implanté à Tours son service clients. 145 personnes opérant en front-office [...]
Par Nicolas Seguin
Fin 2004, le Crédit Lyonnais pourra gérer ses six millions de clients à distance. Le déploiement [...]
Par Nicolas Seguin