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Stratégies

Veille & Tribune

Par Jérôme Pouponnot

Amazon continue d'améliorer l'expérience de shopping de ses clients avec son service de livraison le plus rapide sur une large sélection de produits. Les membres Prime à Lyon, Marseille, Rouen et Strasbourg bénéficient désormais du service de livraison le soir même, portant à 10 le nombre total de villes françaises bénéficiant de cette option.

Cas clients

Par Jérôme Pouponnot

Résolument engagé dans le bien-être de ses 90 employés, le cabinet de conseil en marketing digital basé à Paris s'appuie sur la suite logicielle Zest pour mesurer le bien-être de ses collaborateurs, mettre en place de nouvelles pratiques RH et transformer sensiblement sa culture managériale.

Grandes interviews

Par Jérôme Pouponnot

En annonçant les résultats de son baromètre de satisfaction client 2024, Heppner, acteur du transport/logistique, montre que ses efforts en matière de relation clients, à travers son programme "Client First", ont été récompensés. Avec un NPS qui est passé de 4 en 2019 à 52,85 en 2024, la progression est spectaculaire. Explications avec Sébastien Videt, Directeur Marketing et Communication du groupe.

Cas clients

Par CHRISTINE MONTFORT

La cosmétique se réinvente, poussée par des consommateurs experts, prêts à s'investir dans des routines personnalisées pour peu qu'elles soient porteuses de résultats avérés. De plus en plus connecté, ce secteur est à l'affût de toutes les opportunités pour affiner sa connaissance client et tenter de relever - en beauté - le pari d'une expérience réellement omnicanale.

Stratégies

Article écrit par Level up your CX, par Zoho

Level up your CX, par Zoho

Par Level up your CX, par Zoho via Marketme

Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]

Reportages photo

Par Lisa Henry

L'Intermarché Express est un modèle urbain rentable pour le groupement Les Mousquetaires. Ainsi, entre positionnement sur les prix bas et offre produits concentrée sur le frais, ces magasins sont le chantier prioritaire du groupe, qui vise les 20 points de part de marché.

Veille & Tribune

Par Jérôme Pouponnot

Screwfix, l'enseigne partenaire des professionnels du bâtiment et des experts du bricolage, annonce la poursuite de son déploiement dans le Grand Est, en implantant un nouveau comptoir à Terville (57). Innovant, le concept de Screwfix a été pensé pour aider ses clients à réaliser leurs chantiers rapidement, au meilleur prix et du premier coup.

Cas clients

Par Jérôme Pouponnot

Fruit d'une écoute attentive des utilisateurs, la mise à jour de l'application mobile de Coyote montre que l'expérience utilisateur est prise très au sérieux. L'entreprise poursuit ainsi sa démarche d'amélioration continue, en s'engageant à offrir des produits et services de qualité et à renforcer sa relation client.

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