Par Lisa Henry
Au menu des 10 idées de la semaine : Fabletics débarque au Mexique, Prada habille les astronautes, Pizza Hut joue la carte de la nostalgie...
Par Lisa Henry
Au menu des 10 idées de la semaine : Fabletics débarque au Mexique, Prada habille les astronautes, Pizza Hut joue la carte de la nostalgie...
Par Martine Fuxa
L'Appeals Centre Europe dont le lancement a été annoncé le 9 octobre est un nouvel organisme indépendant créé dans le but d'arbitrer les décisions des plateformes sociales. Dans un premier temps, l'Appeals Centre se concentrera sur le règlement des litiges liés à Facebook, TikTok et YouTube.
Par Jérôme Pouponnot
Amazon continue d'améliorer l'expérience de shopping de ses clients avec son service de livraison le plus rapide sur une large sélection de produits. Les membres Prime à Lyon, Marseille, Rouen et Strasbourg bénéficient désormais du service de livraison le soir même, portant à 10 le nombre total de villes françaises bénéficiant de cette option.
Par Jérôme Pouponnot
Résolument engagé dans le bien-être de ses 90 employés, le cabinet de conseil en marketing digital basé à Paris s'appuie sur la suite logicielle Zest pour mesurer le bien-être de ses collaborateurs, mettre en place de nouvelles pratiques RH et transformer sensiblement sa culture managériale.
Par Jérôme Pouponnot
En annonçant les résultats de son baromètre de satisfaction client 2024, Heppner, acteur du transport/logistique, montre que ses efforts en matière de relation clients, à travers son programme "Client First", ont été récompensés. Avec un NPS qui est passé de 4 en 2019 à 52,85 en 2024, la progression est spectaculaire. Explications avec Sébastien Videt, Directeur Marketing et Communication du groupe.
Par CHRISTINE MONTFORT
La cosmétique se réinvente, poussée par des consommateurs experts, prêts à s'investir dans des routines personnalisées pour peu qu'elles soient porteuses de résultats avérés. De plus en plus connecté, ce secteur est à l'affût de toutes les opportunités pour affiner sa connaissance client et tenter de relever - en beauté - le pari d'une expérience réellement omnicanale.
Par Lisa Henry
Au menu des 10 idées de la semaine : Amazon labellise ses produits durables, Moncler ouvre un flagship géant à New York, Costco augmente ses ventes en réduisant ses prix...
Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Vous souhaitez créer les conditions pour que le CRM soit utilisé plus efficacement et durablement par l'ensemble des collaborateurs ? [...]
Par Jérôme Pouponnot
Grâce à l'agent virtuel YeldaAI Optimus, la ville de Plaisir a mis en place un accueil automatisé, autonome et personnalisé lui permettant de prendre près de la moitié des appels. Explications avec Khaled Belbachir, Direction des Relations Citoyennes à Plaisir et Thomas Guenoux, CEO et cofondateur de YeldaAI.
Par Lisa Henry
L'Intermarché Express est un modèle urbain rentable pour le groupement Les Mousquetaires. Ainsi, entre positionnement sur les prix bas et offre produits concentrée sur le frais, ces magasins sont le chantier prioritaire du groupe, qui vise les 20 points de part de marché.
Par Jérôme Pouponnot
Screwfix, l'enseigne partenaire des professionnels du bâtiment et des experts du bricolage, annonce la poursuite de son déploiement dans le Grand Est, en implantant un nouveau comptoir à Terville (57). Innovant, le concept de Screwfix a été pensé pour aider ses clients à réaliser leurs chantiers rapidement, au meilleur prix et du premier coup.
Par Jérôme Pouponnot
Pour mieux informer les consommateurs, Darty a décidé de lancer, avec le spécialiste de recueil d'avis Custplace, les premiers avis clients longue durée, recueillis un an après l'achat d'un produit. Une décision plébiscitée par 96 % des consommateurs interrogés par Custplace.
Par Jérôme Pouponnot
Fruit d'une écoute attentive des utilisateurs, la mise à jour de l'application mobile de Coyote montre que l'expérience utilisateur est prise très au sérieux. L'entreprise poursuit ainsi sa démarche d'amélioration continue, en s'engageant à offrir des produits et services de qualité et à renforcer sa relation client.
Par Lisa Henry
Au menu des 10 idées de la semaine : Zara fait ses premiers pas dans le monde du live shopping, le secteur de la beauté en Inde en pleine mouvance avec Tira et Paul Smith inaugure un pop-up bar à Hong Kong...
Par Jérôme Pouponnot
En choisissant ASC Technologies, Vétophonie a réussi à faire d'importants progrès dans la gestion des appels et la satisfaction client, grâce à une solution cloud qui combine cloud, flexibilité et sécurité pour enregistrer et analyser 100 % des communications.
Par Jérôme Pouponnot
Avec un nouveau système de points qui récompense la fidélité de ses clients, Zalando a souhaité modifier son programme Plus. Cette initiative s'inscrit dans la volonté de Zalando d'offrir des expériences d'achat de qualité et de renforcer les relations avec sa clientèle.
Article écrit par Level up your CX, par Zoho
Par Level up your CX, par Zoho via Marketme
Déployer un CRM dans l'entreprise, c'est bien. Faire en sorte que chaque collaborateur se l'approprie vraiment, c'est mieux. Avec [...]
Par Jérôme Pouponnot
Grâce à des outils digitaux maîtrisés, une personnalisation approfondie de sa communication et une organisation précise de sa relation client, le Parc Astérix a réussi à améliorer l'expérience client et la fidélisation.