Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : Un nid pour grandir

Un nid pour grandir

La banque en ligne a implanté à Tours son service clients. 145 personnes opérant en front-office [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Un lion à pas mesurés

Un lion à pas mesurés

Fin 2004, le Crédit Lyonnais pourra gérer ses six millions de clients à distance. Le déploiement [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Le produit au coeur du business

Le produit au coeur du business

La chaîne des Apart'hotels de centre-ville mise sur la qualité de ses résidences et services pour [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Résultat garanti ?

Résultat garanti ?

Les outsourcers se disent favorables à l'exigence de leurs clients pour une garantie des [...]

Par Alexis Nekrassov

Stratégies : Ensemble pour longtemps

Ensemble pour longtemps

Recherche d'une prestation constante de la part des clients. Les contrats signés vont plus loin [...]

Par Alexis Nekrassov

Stratégies : Le réflexe technologique

Le réflexe technologique

La filiale de DaimlerChrysler créée en 1999 a misé d'entrée de jeu sur son système d'information [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Des échanges pragmatiques

Des échanges pragmatiques

Dans leur logique de partenariat, sous-traitant et donneur d'ordres s'astreignent, à une fréquence [...]

Par La rédaction

Stratégies : Service tenu

Service tenu

La filiale du groupe Crédit Mutuel/CIC a déployé 160 positions de travail en quatre ans. S'il est [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Ascenseurs sous surveillance

Ascenseurs sous surveillance

Créé en 1986, Otis Line traite quelque 5 000 appels par jour. Ampoule défectueuse, panne, [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : Générateur de trafic

Générateur de trafic

La compagnie se dirige vers du multiservice pour développer son chiffre d'affaires et rentabiliser [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Vers l'Internet "agile" ?

Vers l'Internet "agile" ?

Confirmer le Web dans ses potentialités de conquête et de satisfaction client. Telle est [...]

Par Nicolas Seguin

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page