
Le SeCA détecte les besoins des entreprises
Dans le cadre de sa septième édition, le SeCA* renouvelle son opération "Rendez-vous d'Affaires". [...]
Par François Rouffiac
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Par François Rouffiac
La banque en ligne a implanté à Tours son service clients. 145 personnes opérant en front-office [...]
Par Nicolas Seguin
Fin 2004, le Crédit Lyonnais pourra gérer ses six millions de clients à distance. Le déploiement [...]
Par Nicolas Seguin
La chaîne des Apart'hotels de centre-ville mise sur la qualité de ses résidences et services pour [...]
Par Nicolas Seguin
Le spécialiste du courtage en assurances a rassemblé, à Marseille, la gestion des contrats et [...]
Par Nicolas Seguin
Le courtier en ligne valorise la polyvalence et la montée en compétences de ses chargés de [...]
Par Muriel Rozelier
Pour Sandrine Knellessen, directrice générale adjointe de Teleperformance, les services de support [...]
Par Alexis Nekrassov
Les outsourcers se disent favorables à l'exigence de leurs clients pour une garantie des [...]
Par Alexis Nekrassov
Recherche d'une prestation constante de la part des clients. Les contrats signés vont plus loin [...]
Par Alexis Nekrassov
L'entreprise spécialisée dans la distribution de l'eau sur une centaine de communes du nord de la [...]
Par Muriel Jaouën
Des associations comme la DMA et ATA s'opposent aux nouvelles exigences de la Federal Trade Commission.
Par Muriel Jaouën
La filiale de DaimlerChrysler créée en 1999 a misé d'entrée de jeu sur son système d'information [...]
Par Nicolas Seguin
Dans leur logique de partenariat, sous-traitant et donneur d'ordres s'astreignent, à une fréquence [...]
Par La rédaction
La rapidité des réponses par mail des sites internet à leurs visiteurs s'est clairement améliorée [...]
Par François Rouffiac
La filiale du groupe Crédit Mutuel/CIC a déployé 160 positions de travail en quatre ans. S'il est [...]
Par Nicolas Seguin
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Par Muriel Jaouën
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Par Nicolas Seguin
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C'est le temps que s'est donné la jeune société de services pour imposer sa vision de la relation [...]
Par Nicolas Seguin
L'Association Tourangelle de la Relation Client (ATRC) a déposé ses statuts en octobre dernier. [...]
Par Nicolas Seguin
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Par Muriel Jaouën
La compagnie se dirige vers du multiservice pour développer son chiffre d'affaires et rentabiliser [...]
Par Nicolas Seguin
Confirmer le Web dans ses potentialités de conquête et de satisfaction client. Telle est [...]
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Le centre d'ingéniérie hydraulique d'EDF à Grenoble vient d'étendre son service de support à [...]
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Le distributeur de GPL a créé une plate-forme, de service commercial, dédiée à ses 250 000 clients [...]
Par Muriel Jaouën
Cette douzième édition du CAQ 40, Centre d'Appels Qualité 40, réalisé chaque trimestre pour le [...]
Par François Rouffiac