
NRF 2018, les temps forts de la troisième journée
Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Si Walmart conserve sa place de leader des retailers mondiaux, Amazon affiche une progression [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Après avoir donné l'impression de tarder à adopter les codes du digital, beaucoup de maisons de [...]
Par Christine Monfort
4 min.La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du Retail Big [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Pour accompagner un positionnement axé sur l'expérience client, ING Direct dévoile une nouvelle [...]
Par Clément Fages
3 min.Accompagnement de l'évolution des métiers, pilotage des indicateurs de satisfaction... Le [...]
Par Propos recueillis par Martine Fuxa
7 min.De l 'e-commerce au tourisme, il n'y a qu'un clic, que Matthieu Pihery a franchi en juin dernier [...]
Par Mégane Gensous
6 min.Si le point de vente sans friction rêvé et lancé fin 2016 par Amazon a créé le buzz, il se [...]
Par Guillaume Rio (Echangeur by BNP Paribas Personal Finance)
3 min.La révolution numérique a eu un double impact qui a profondément bouleversé nos habitudes que ce [...]
Par Par Valentine SIMON, Directrice Adjointe, d'AKOA
3 min.Le groupe Air France uniformise son système de réponse aux réclamations client avec Pegasytems et [...]
Par Martine Fuxa
3 min.La notion d'expérience a déjà presque 20 ans avec la publication, en juillet 1998, de l'article [...]
Par Marielle Villamaux(AFRC-Transdev)
3 min.Alors que Jean-Yves le Drian, ministre des Affaires étrangères, annonce un objectif de 100 [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Rémunération des acteurs, nouveaux indicateurs de mesure, applications de l'intelligence [...]
Par Stéphanie Marius
Un cadeau pour se faire pardonner d'une insatisfaction: la plateforme "A Gift for a Smile" permet [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Avis aux retardataires, il est grand temps d'agir pour optimiser l'organisation de votre service [...]
Par José Roda
Chez Nature&Découvertes, pas d'écrans connectés, pas de bornes interactives: l'accent est mis sur [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Le 21 novembre, lors d'un événement organisé par Moskitos et l'agence digitale Akatoa, à l'hôtel [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Guillaume Pepy, président de SNCF, Rachel Picard, directrice générale de Voyages SNCFet Julien [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Dans un contexte de coopération grandissante entre les acteurs de la distribution, les groupes [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Chaque semaine, découvrez les stratégies des marques premières au classement sur l'expérience [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Le groupe hôtelier s'est associé à Samsung et Legrand pour lancer les chambres d'hôtel du futur [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du [...]
Par Dalila Bouaziz
"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Quel futur pour l'expérience client ? Estelle Métayer, dirigeante-fondatrice de Competia, analyse [...]
Par Dalila Bouaziz
"Winter is coming"! Et avec lui, sa cohorte de temps forts: Black Friday, Cyber Monday, Noël. Or, [...]
Par Christelle Magaud
L'enseigne alimentaire et Auchan et le pure player Alibaba allient leurs expertises en commerce [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Maaf expérimente un nouveau type d'agence à Paris. Ce prototype situé dans le 12e arrondissement a [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le 16 novembre, lors de la deuxième édition de leur concours dédié aux start-up, Popai France et [...]
Par Stéphanie Marius