
Clubhouse : comment Feed. y est devenu un média
Sur le nouveau réseau social du moment, Feed. et son fondateur Anthony Bourbon font figure de [...]
Par Clément Fages
4 min.Sur le nouveau réseau social du moment, Feed. et son fondateur Anthony Bourbon font figure de [...]
Par Clément Fages
4 min.A l'occasion de la journée de l'engagement qui s'est déroulée le 11 Février, Axialys, acteur [...]
Par Brandvoice
3 min.Le Groupe a détaillé sa nouvelle feuille de route à horizon 2025 après avoir enregistré un chiffre [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.L'année 2020 marque un tournant dans la notion d'engagement client. Parce que le monde d'après [...]
Par Brandvoice
3 min.L'enseigne de prêt-à-porter déploie son service de livraison sur RDV à domicile en Ile-de-France, [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Le programme de feedback management de BNP Paribas Personal Finance sera déployé au sein d'une [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Adidas a annoncé mardi 16 février son intention de se séparer de Reebok, soit par une vente soit [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Même touchée par la crise sanitaire, la ville au coeur des tendances du retail continue d'innover. [...]
Par Dalila Bouaziz
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La mission des hypermarchés a changé. Au besoin du "tout sous le même toit" s'est substituée la [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
8 min.La tendance du shop-in-shop se poursuit dans la distribution. Intermarché teste l'offre textile, [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Hors Normes, le magazine « People, Planet, Profit », fait le point cette semaine sur les [...]
Par La rédaction
1 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La Saint Valentin ? Voici enfin une occasion positive de communication pour les marques qu'elles [...]
Par Barbara Haddad
Le secteur du tourisme se réinvente dans un contexte inédit. Mais peut-on parler d'opportunité [...]
Par Marie-juliette Levin
RelationClient Magazine donne la parole à des leaders d'opinion de la communauté pour qu'ils [...]
Par Marie-Juliette Levin
Dans un contexte de crise sanitaire, les services après-vente sont devenus un levier [...]
Par Baptiste Chanudet (Square)
4 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Utilisé par les deux tiers des consommateurs pour joindre le service client d'une entreprise, [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Depuis son arrivée à la tête de l'enseigne en 2019, Philippe Favre souhaite ancrer Go Sport dans [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Les banques traditionnelles pèchent par manque d'agilité et doivent proposer un véritable modèle [...]
Par Par Xavier Denis (Quadient CXM)
5 min.Alors que 2020 marque l'essor de la digitalisation de la médecine, quatre acteurs français [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Une large majorité des entreprises ont maintenu, voire largement amélioré leurs scores en matière [...]
Par Stéphanie Marius
Et s'il n'y avait qu'une seule économie ? Une économie qui se met au service de l'intérêt général [...]
Par La rédaction
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
En dépit d'une année compliquée et une saison de Noël en léger recul, le jouet a sauvé son année. [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.63% des entreprises ont fait de l'expérience client leur priorité, selon le rapport annuel de [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Matmut souhaite formaliser sa raison d'être en 2021, année de son 60e anniversaire. Pour [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La marque de luxe Moschino voit progresser sa présence digitale en Chine grâce à sa présence sur [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.