
Sérénatis, une offre multi-opérateur pour optimiser les budgets
Grâce à un PCBX de reroutage intelligent du trafic, l'intégrateur de services Transnet propose aux [...]
Par MURIEL JAOUËN
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Par MURIEL JAOUËN
Obligatoires dans certaines activités comme les salles de marché, les systèmes d'enregistrement [...]
Par PATRICK CAPPELLI Télé Mission CTI de CBC Développement
Entre la qualification des appels et la gestion des tâches répétitives, les serveurs vocaux [...]
Par ALEXIS NEKRASSOV
L'opérateur de téléphonie mobile Carrefour Telecom utilise deux centres d'appels dont un centre de [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N
Canal+ vient de renouveler les technologies de son centre d'appels. Depuis juillet dernier, un [...]
Par A. N
Trois questions à Sylvie Mehl, responsable marketing de la division EDD (centres d'appels et CTI) [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N
Filiale du groupe Bouygues Telecom, Infomobile gère Kobby, un produit maison de radiomessagerie [...]
Par DELPHINE SAUZAY
Avec Corepoint Technologies, IBM s'attaque au marché mondial de la relation client. Objectifs et [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR FRANÇOIS ROUFFIAC
L'intégrateur CS Communications & Systems et Lucent Technologies BCS France ont signé un accord de [...]
Par MURIEL JAOUËN
L'opérateur de services lance un logiciel de comptabilité et de contrôle des communications en [...]
Par MURIEL JAOUËN
Le nouvel outil de segmentation de Claritas France, Prizm, offre des applications spécifiques aux [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Sur les différents plateaux du centre d'Europ Assistance, à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), entre [...]
Par MURIEL JAOUËN
A l'heure de la concentration, la communication directe suscite un fort intérêt dans les [...]
Par FRANÇOISE KLEIN
Longtemps cantonnés à une activité de réception, les centres du groupe de messagerie vont se [...]
Par DELPHINE SAUZAY
Le volume des bases de données augmente et leur traitement exige de nouveaux outils. Les systèmes [...]
Par ALEXIS NEKRASSOV
La compagnie d'assurance sud-africaine a investi plus de 15 millions de dollars dans un projet de [...]
Par V. Y
Le marché des centres d'appels de moins de 20 positions est à ce jour un étrange paradoxe. C'est [...]
Par OLIVIER BRUSSET
En recrutant et fidélisant une équipe de téléopératrices acceptant de travailler chez elles, la [...]
Par MURIEL JAOUËN
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Par FRANÇOISE KLEIN
Le concurrent de Lucent, Nortel ou encore Alcatel ouvre une filiale à Paris. Objectifs : renforcer [...]
Par MURIEL JAOUËN
Cesmo, cabinet d'études spécialisé dans les télécommunications, a mené une étude sur le marché des [...]
Par MURIEL JAOUËN
Selon une étude menée par la société Input à l'occasion de la 7e Conférence/exposition du [...]
Par PATRICK CAPPELLI
La libéralisation des télécoms offre aux entreprises la possibilité d'optimiser et de maîtriser [...]
Par MURIEL JAOUËN
Lorsque le maire d'une commune rurale veut stopper l'hémorragie migratoire, que fait-il ? Il lance [...]
Par M.J
Pour sa dixième édition, le salon mondial des centres d'appels a fait une large place aux outils [...]
Par CHRISTOPHE NEPVEUX