En remportant le choix de deux sociétés européennes, l'Ecosse confirme son intérêt pour les call [...]
Par Muriel Jaouën
La filiale de Spray spécialisée dans l'enregistrement de noms de domaines a installé en Suède son [...]
Par Muriel Jaouën
Selon le Gartner Group, le marché européen de l'optimisation de la relation client devient de plus [...]
Par François Rouffiac
Le concept lancé en octobre dernier, sous la présidence de l'ancienne ministre de la Santé Michèle [...]
Par Muriel Jaouën
Siemens relance son activité centres d'appels en créant sa division Information Communication [...]
Par Patrick Cappelli
L'éditeur de solutions logicielles développe sa plate-forme Mariage de gestion de la relation [...]
Par Nicolas Seguin
Le premier opérateur français de téléphonie mobile, qui s'implante dans le département [...]
Par Muriel Jaouën
L'opérateur de télécommunications mobiles a inauguré fin novembre à Tours un nouveau site de [...]
Par Nicolas Seguin
Comment les opérateurs de la téléphonie mobile vont-ils limiter l'explosion annoncée des coûts de [...]
Par Muriel Jaouën
La société belge spécialisée dans les services et l'intégration de réseau pour centres de contacts [...]
Par Nicolas Seguin
L'agence de développement de l'agglomération bordelaise crée un concept de "centre d'appels [...]
Par Muriel Jaouën
En rejoignant le groupe spécialisé dans la gestion de la relation clients, l'intégrateur espère [...]
Par Muriel Jaouën
Un site internet dédié au recrutement dans les métiers du télémarketing, telle est la vocation de [...]
Par Nicolas Seguin
La société spécialisée dans les solutions e-business s'est vu confier la mise en place de centres [...]
Par Nicolas Seguin
La SSII tunisienne, créée en 1992, dote sa filiale SPG Service d'un centre d'appels. Un moyen pour [...]
Par Nicolas Seguin
Trois questions au directeur régional Europe du Sud de Point.
Par Nicolas Seguin
Avec 46 millions de dollars investis depuis 18 mois, le marché québécois des centres d'appels fait [...]
Par Muriel Jaouën
Avec un service clients d'environ 7 000 personnes, France Télécom Mobiles fait figure de géant [...]
Par Muriel Jaouën
Le groupe allemand développe en France un centre de contacts intégré. En vue d'une politique de GRC.
Par Nicolas Seguin
La division européenne "Feu et sécurité" du groupe américain change de galaxie avec la mise en [...]
Par Nicolas Seguin
Pour l'heure, davantage préoccupées par les politiques tarifaires des opérateurs et leur capacité [...]
Par Muriel Jaouën
L'opérateur poursuit sa politique de développement en matière d'externalisation. Fin 2000, ses [...]
Par Muriel Jaouën
La société spécialisée dans le support externalisé pour les entreprises ouvre un site dans la [...]
Par Muriel Jaouën
En choisissant d'introduire Call Center Alliance au Nouveau Marché, Bernard Caïazzo entend [...]
Par François Rouffiac
Après son rachat par des investisseurs institutionnels, l'intégrateur garde son nom, devient un [...]
Par Nicolas Seguin