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La filiale de France Télécom Mobiles adopte la solution Symposium pour ses deux sites de [...]
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Premier vendeur de literie à distance, Matelsom associe centre d'appels et site web pour vendre [...]
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Le cabinet Pierre Audoin Conseil a mené une étude sur le marché de la gestion de la relation [...]
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C'est à Toulaud, Ardèche, que Télétech International vient de baser son prochain centre d'appels [...]
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Issu du regroupement de plusieurs compétences, D technologies entend, sur son nouveau site, [...]
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Fournisseur et intégrateur, Activox veut se positionner sur les centres d'appels multimédia au [...]
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En apportant ses services auprès d'une centaine de call centers en région parisienne, l'opérateur [...]
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L'entreprise suresnoise de télémarketing vient de racheter l'ASV pour en faire un centre de [...]
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La filiale française du groupe britannique Experian, qui dispose de 13 centres d'appels dans cinq [...]
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Un an après le lancement officiel sur le Seca 1998 du projet "Amiens, ville des centres d'appels", [...]
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Selon le député-maire d'Amiens, les call centers constituent une véritable opportunité pour une [...]
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Leader de la téléphonie mobile en Grande-Bretagne, Vodafone dispose de plusieurs centres d'appels, [...]
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Après Amsterdam, Londonderry et Vélizy, le spécialiste du support technique poursuit sa politique [...]
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Afin d'optimiser la productivité et la qualité de service des ses huit call centers dans le monde, [...]
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Avec 25 agents de réservation pour 20 000 à 25 000 appels par mois, le centre d'appels du tour [...]
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Comment Inter Mutuelles Assistance, le n°1 français de l'assistance, met en place sa nouvelle [...]
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L'activité des centres d'appels avec son besoin de souplesse et d'annualisation du temps de [...]
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Corepoint Banking Solutions, première offre de sectorisation proposée par l'entité d'IBM, se veut [...]
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L'arbre cache-t-il la forêt ? Si l'on parle de plus en plus de voix sur internet pour les centres [...]
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En ouvrant un site à Vélizy (Yvelines), l'outsourcer suédois entame un processus d'implantations [...]
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En réorganisant son centre d'appels autour de deux activités distinctes, la prise de commande et [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN
De l'ouverture et la gestion de comptes aux conseils techniques, le centre lensois du fournisseur [...]
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Existe-t-il des localisations "paradis" pour les centres d'appels ? Peut-on se limiter à une [...]
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