La place des centres de contacts dans l'entreprise est régulièrement remise en cause. Longtemps [...]
Par Jérôme Pouponnot
Très souvent utilisées lors de campagnes de télémarketing, les solutions prédictives sont [...]
Par Jérôme Pouponnot
Baisse de la satisfaction client et capacité moindre à résoudre les questions lors du premier [...]
Par Jérôme Pouponnot
L'outsourceur est le premier centre d'appels conforme à la norme NF Service Centre de Relation Client.
Par François Rouffiac
En regroupant son offre d'infogérance sous l'entité Victoria IT Services, le groupe multiactivité [...]
Par Martine Fuxa
L'accord entre les deux sociétés donne naissance à un nouvel acteur mauricien offrant une gamme [...]
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Sitel Global Services entend fournir des solutions d'optimisation pour les centres de contacts [...]
Par Martin Fuxa
Après huit années à la tête du SMT, Denise Bengioar ne s'est pas représentée à la présidence du [...]
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Les “Awards 2005 des centres de contacts” qui se sont déroulés le 9 février 2005, lors du Forum [...]
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L'éditeur de plates-formes tout IP pour centres de contacts à accès universel a ouvert son siège [...]
Par Jérôme Pouponnot
Linksys, division de Cisco Systems Inc, et PhoneSystems.net, service de téléphonie sur Internet de [...]
Par Martine Fuxa
Selon l'étude Datamonitor, les investissements à l'étranger, dans le cadre de l'externalisation [...]
Par La rédaction
Certains acteurs mettent l'emphase sur leur force de vente, d'autres sur leur marketing et [...]
Par Martine Fuxa
Dans le cadre de la campagne d'information sur le projet de Constitution européenne, Michel [...]
Par Martine Fuxa
Membre de Compass Group, Selecta, qui possède plus de 100 000 points de vente dans la [...]
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Pixmania, distributeur par Internet de produits technologiques, a révélé sa stratégie : surfer sur [...]
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Basculer son système téléphonique vers une architecture IP n'est pas toujours perçu comme une [...]
Par Jérôme Pouponnot
La SNCM veut rendre plus performants ses deux centres de contacts. Principales directions : [...]
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