
LA RELATION A DOMICILE GAGNE DU TERRAIN
En vogue dans les pays anglo-saxons, l'homeshoring commence à attirer des donneurs d'ordres [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
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Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Teleperformance entre sur le marché de l'externalisation des centres de contacts "face-to-face" [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Numéricable retient Atos Origin pour la mise en place d'un centre de contacts clients multicanal virtuel.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Conquérir le client, le fidédiliser, réduire les coûts, augmenter le chiffre d'affaires... autant [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage propose un panorama complet du secteur de la distribution avec des données [...]
Par Yveline Couteux
Spécialisé dans l'abonnement de magazines à prix discount, France Abonnements confie l'ensemble de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'outsourceur vient de lancer de nouvelles activités à San José au Costa Rica, qui représenteront [...]
Par Claire Morel
1 min.Le groupe poursuit son extension en Amérique latine, grâce à l'acquisition de Teledatos, société [...]
Par Claire Morel
1 min.Le centre d'appels connaît un renouveau dans le contexte de crise actuel. Une enquête menée par [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Dans le cadre d'une stratégie de recentrage autour de ses principales marques et de son cœur de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Cette année, le classement du Black Book of Outsourcing 2009 met en lumière six entreprises liées [...]
Par Claire Morel
1 min.Dans un contexte de crise, Dimension Data met cette année en exergue la volonté des centres de [...]
Par CLAIRE MOREL
L'outsourceur rejoint le groupe présidé par François-Denis Poitrinal. Une opération à caractère [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Depuis quelques mois, Canal + a revu la configuration de ses centres de contacts et mis en place [...]
Par La rédaction
Le Web s'impose comme le premier point d'entrée en relation entre le client et la marque. [...]
Par La rédaction
Acticall renouvelle sa certification NF Service-345-Centre de relation client avec l'intégration [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
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Par Claire Morel
1 min.Le temps n'a rien à voir avec le succès d'une prestation orale. Mais comment acquérir les gestes [...]
Par Yveline Couteux
Avec l'extension de la certification NF Service – Centre de relation client à tous ses centres de [...]
Par Claire Morel
1 min.Team Partners Group vient d'annoncer l'acquisition de l'activité QoS d'Assystem. Cette évolution [...]
Par Claire Morel
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Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Dans un contexte d'incertitude et de crise économique, comment anticiper les problèmes de paiement [...]
Par Yveline Couteux
Avec l'arrivée de la société d'investissement de la Famille Mulliez, Acticall se donne les moyens [...]
Par CLAIRE MOREL
l'année 2008 aura été marquée par un ralentissement de la croissance des 50 premiers outsourceurs [...]
Par La rédaction
Malgré une fin d'année 2008 morose, les outsourceurs gardent le sourire. Le contexte économique [...]
Par CLAIRE MOREL