
Etes-vous « NF Service » Relation Client ?
La norme « NF Service » Relation Client permet, lorsque vous êtes une Direction de la Relation [...]
Par Jerome Carayol
La norme « NF Service » Relation Client permet, lorsque vous êtes une Direction de la Relation [...]
Par Jerome Carayol
Le groupe Webhelp annonce le recrutement de 500 nouveaux conseillers de clientèle sur ses sites de [...]
Par Claire Morel
1 min.L'acteur français du marketing relationnel lance ADLP Digital. Cette société de conseil et de [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Après 30 ans d'existence et de croissance, le marché des outsourceurs connaît la décroissance. Le [...]
Par Claire Morel
3 min.Début septembre 2014, l'outsourceur annonce la création d'une nouvelle division : Webhelp Payment [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.La division relation client du groupe Berterlsmann a troqué ses anciens postes informatiques pour [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.L'Américain et le Britannique, fournisseurs de solutions de gestion de la relation client, [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.En 2013, les marchés du marketing direct ont marqué le pas. Et selon la dernière étude Xerfi [...]
Par La rédaction, en collaboration avec Xerfi
Une récente étude sur l'emploi dans les centres d'appels en Europe témoigne de la bonne santé du [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Début juin 2014, l'organisme français de normalisation a decerné à Webhelp les certifications NF, [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Klépierre a développé le club store aux Passages (92) et au centre Jaude (Clermont-Ferrand). Le [...]
Par Christelle Magaud
Bouygues Telecom a développé un serious game, baptisé Call Master, dans le but d'animer de façon [...]
Par Eve Mennesson
4 min.La motivation d'achat, la prise d'informations, la comparaison, l'achat et le paiement, soit les 5 [...]
Par AMELLE NEBIA
Les centres d’appels sont apparus il y a bientôt 50 ans. Ils ont accompagné l’évolution des [...]
Par Grégoire Vigroux
Le groupe, historiquement lié à la fidélisation mutualisée via sa marque Maximiles.com, franchit [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Disponible pour l'ensemble des 8 000 références proposées via son site internet, le service de [...]
Par Charlotte Marchalant
14 min.Plus de 150 000 visiteurs en un week-end! L'effet curiosité a joué à plein lors de l'inauguration [...]
Par Christelle Magaud
2 min.Même si elles ont compris l'importance d'offrir plusieurs canaux de contact sur le Web à leurs [...]
Par Claire Morel
2 min.Acteur de la relation client externalisée, le groupe marocain étend son réseau au Maroc en ouvrant [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.A compter du 1er juin 2014, le prestataire externe de service client Competence Call Center (CCC) [...]
Par Claire Morel
1 min.Marketing Insiders Group annonce la première édition du Forum Européen du B.P.O. Une manifestation [...]
Par Charlotte Marchalant
8 min.Pour améliorer la qualité de service auprès de ses clients opticiens, le concepteur et [...]
Par Claire Morel
4 min.Grâce à Sharing-Data, l'outil de feedback management développé par SatisFactory, le groupe de [...]
Par Charlotte Marchalant
10 min.Améliorer l'expérience utilisateur, détecter les signaux faibles, être à l'écoute de la voix du [...]
Par Marie-Juliette Levin
9 min.Le client exige la qualité, mais il souhaite surtout pouvoir choisir quand et comment contacter [...]
Par Eloquant
4 min.ADM Value s'associe à in2com (ex Sitel Belgique) pour développer une offre off-shore en Belgique. [...]
Par Claire Morel
1 min.Acteur référent dans le secteur des jeux, Hasbro invite les "fans" de la page du jeu Monopoly à [...]
Par Charlotte Marchalant
18 min.Le groupe signe de nouveau un accord de cession partenariat avec Yves Rocher. Cette fois-ci, [...]
Par Claire Morel
2 min.Le Maroc, la Tunisie et l'Île Maurice sont les trois premières destinations de l'activité relation [...]
Par Claire Morel
SFR Business Team intègre la solution d'Akio, Unified Interaction Center, à sa nouvelle offre " [...]
Par Claire Morel
1 min.