Marketic One Centre d'Appels de Marketic Conseil
Marketic Conseil est une filiale du groupe de marketing opérationnel DDB
Rapp & Collins. Elle emploie 30 personnes pour 25 MF de chiffre d'affaires et
l'on trouve parmi ses clients Cégétel, France Télécom, le Crédit du Nord,
Philip Morris, etc. Son produit Marketic One Centre d'Appels est naturellement
très orienté marketing. Sa cible : les grandes et très grandes entreprises qui
ont besoin d'un équipement pour leur plate-forme téléphonique de vente directe,
de prise de rendez-vous, de télémarketing ou de gestion de la relation
commerciale. Le logiciel gère les appels entrants et sortants avec des
arborescences, du scoring, des argumentaires, des agendas. Sa fonction
principale : la gestion opérationnelle du plateau. Un lien standard avec le CTI
permet d'effectuer du predictive dialing. Avec Marketic One, on peut aussi
faire une gestion complète en amont de la campagne de marketing direct. Le
nouveau module de design des écrans permet de définir en quelques heures des
espaces de travail sur mesure en fonction du type d'appels traités et des
profils de téléacteurs. Le logiciel vaut 250 KF à partir de dix postes.