
Wincall devient son propre éditeur
Le groupe Supporter, spécialisé dans l'assistance technique, filialise son offre logicielle. [...]
Par Muriel Jaouën
Le groupe Supporter, spécialisé dans l'assistance technique, filialise son offre logicielle. [...]
Par Muriel Jaouën
L'agence de développement économique du Mâconnais-Val de Saône dispose de 4 500 m2 de bureaux. [...]
Par Nicolas Seguin
La compagnie postale, qui a investi 65 millions d'euros dans un outil de CRM, devrait rentabiliser [...]
Par Muriel Jaouën
Depuis Saint-Ouen, le Club Med gère 90 numéros d'appels pour huit pays d'Europe. 300 postes de [...]
Par Muriel Jaouën
INPI Direct a ouvert début 2002 à Lille. Le centre d'appels de l'Institut National de la Propriété [...]
Par Jérôme Andrade
« La physionomie de l'outsourcing devrait encore être bouleversée dans un avenir proche. »
Par François Rouffiac
En pleine ère du "think global", les centres de contacts n'échappent pas à la mode de la [...]
Par Anne-Françoise Moal
La chaîne cryptée a confié à l'outsourcer Qualicontact le pré-recrutement de quelque 250 agents [...]
Par Muriel Jaouën
Pour Avaya, comme pour l'ensemble des éditeurs, 2002 aura été une mauvaise année. Thierry Marzin, [...]
Par Muriel Jaouën
Longtemps présentée comme une technologie en devenir et très peu implantée dans les centres [...]
Par Patrick Cappelli
Le Groupe Diwan, éditeur de logiciels et intégrateur de systèmes d'information, a choisi la voix [...]
Par Patrick Cappelli
Longtemps présentée comme une technologie en devenir et très peu implantée dans les centres [...]
Par Patrick Cappelli
La caisse régionale de la première mutuelle d'assurance de France se dote d'un centre de 30 postes [...]
Par Muriel Jaouën
Début septembre, les quelque 200 salariés du site d'Euro-CRM au Kremlin-Bicêtre étaient toujours [...]
Par Muriel Jaouën
Un peu plus d'un an après la cession de Stefi Conseil à un fonds d'investissement, Armatis [...]
Par Muriel Jaouën
Après l'échec de sa filiale Contactis, l'agence de marketing relationnel UrsaMaior propose à ses [...]
Par Muriel Jaouën
La quatrième enseigne française de travail temporaire propose aux entreprises, depuis mars 2002, [...]
Par Muriel Jaouën
L'association lyonnaise de service d'assistance médicale aux entreprises propose sa [...]
Par Nicolas Seguin
Une étude dresse un comparatif complet des conditions proposées par 60 villes des Etats-Unis pour [...]
Par Muriel Jaouën
La filiale du groupe français rachète Communication & Commerce, la division réception d'appels de [...]
Par Muriel Jaouën
La SSII, filiale du groupe Volkswagen, propose la gestion de A à Z d'un système d'information aux [...]
Par Nicolas Seguin
Le groupe spécialisé dans le matériel et les fournitures de bureau a ouvert à Nîmes un troisième [...]
Par Muriel Jaouën
« Le secteur des centres d'appels n'en finit pas de bouger, de se transformer, de se structurer. »
Par François Rouffiac
L'opérateur devrait d'ici 2003 employer 400 personnes sur son nouveau site.
Par Muriel Jaouën
Les deux sociétés devraient proposer des services et des offres conjointes.
Par Muriel Jaouën
Avec sa suite mySAP CRM, l'éditeur allemand de solutions ERP revendique aujourd'hui la deuxième [...]
Par Muriel Jaouën
La Télévision Par Satellite se sépare de TPS cont@ct, son activité centre d'appels en proie à [...]
Par Nicolas Seguin
Pour les entreprises, le casse-tête de la localisation constitue le pendant le plus direct de la [...]
Par Muriel Jaouën
En reprenant à 100 % la filiale télémarketing de Norwich Union Direct, B2S signe un contrat [...]
Par Muriel Jaouën