Futur Télécom met la taxation sous surveillance
Quantifier de manière comptable l'activité d'un centre d'appels en
discernant les résultats afférents à tel téléconseiller, telle équipe, telle
tranche horaire ou, dans un contexte de mutualisation des actions, telle
campagne : c'est aujourd'hui possible en temps réel. Futur Télécom, opérateur
de services spécialisé dans les réseaux de télécommunications, lance en
collaboration avec Vocalcom, Futurtax, un outil de taxation des communications.
Technologie à laquelle vient se greffer Futurvigie, logiciel intégré dédié à la
surveillance des coûts et à la veille productivité, qui peut gérer jusqu'à 10
ACD simultanément. L'atout pour le personnel d'encadrement d'un centre d'appels
réside dans la possibilité, à tout moment et en temps réel, de détecter les
communications "hors cadre" : appels émis ou basculés vers l'étranger dans le
cadre d'une campagne nationale, communications dépassant la durée prescrite...
« Pour les entreprises, il s'agit de pouvoir maîtriser les coûts immédiatement
et de façon extrêmement fine, quels que soient les paramètres. Pour les
prestataires, il s'agit de pouvoir facturer au plus près les campagnes à ses
clients », explique Patrick Gentemann, P-dg de Futur Télécom. Futurtax et
Futurvigie sont proposés gratuitement... aux clients de Futur Télécom.