
MATRAnet établit le "contact humain" sur site web
La filiale de Matra Hautes Technologies lance une version améliorée de son logiciel M>WebTouch de [...]
Par MURIEL JAOUËN
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Par MURIEL JAOUËN
La réception des appels fait désormais partie de la démarche qualité des entreprises, y compris [...]
Par ALEXIS NEKRASSOV
Selon l'intégrateur Datapoint, le CTI est une solution miracle... pas assez exploitée en France.
Par A. N
Trois questions à Marc Hayem, directeur technique de Genesys.
Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N
L'évaluation du travail des agents sur les échantillons enregistrés est un moyen d'éviter des conflits.
Par A. N
L'agence de marketing opérationnel ajoute le call center à son dispositif de services. Objectif de [...]
Par MURIEL JAOUËN
Avec l'ouverture d'une filiale en Belgique et un renforcement de sa puissance de production en [...]
Par MURIEL JAOUËN
Le cabinet néerlandais Buck Consultants International vient de mener une étude sur l'attractivité [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
L'entreprise spécialisée dans les solutions télécoms a choisi d'étendre son réseau international [...]
Par MURIEL JAOUËN
En 1998, le groupe spécialisé dans le télémarketing a procédé à un relookage du mobilier. Une [...]
Par MURIEL JAOUËN
Le vépéciste met en place un nouveau dispositif technologique. Objectif visé : l'optimisation de [...]
Par MURIEL JAOUËN
Les nouveaux opérateurs de télécoms peaufinent leurs offres de numéros libre appel et les [...]
Par ALEXIS NEKRASSOV
L'opérateur national a centralisé ses offres spécifiques sous l'appellation "Solutions centres d'appels".
Par A. N
Pour assister les entreprises dans leur choix des opérateurs des télécoms pour les appels [...]
Par A. N
La bataille entre les opérateurs se fait sur les services offerts, tel est l'avis de Christian [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR A. N
Esprit Telecom joue la carte d'une offre internationale, comme l'explique Brigitte Deliry, sa [...]
Par A. N
L'Autorité de régulation des télécommunications (ART) est le tuteur désigné du marché français des [...]
Par A. N
Qu'ils soient internalisés au sein de grands groupes ou encore spécialisés dans des tâches de [...]
Par La rédaction
Le Numéro Azur mis en place, en moins de 12 heures, par l'opérateur pour le compte de la [...]
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