Onepilot et homeshoring : le modèle gagnant-gagnant pour les entreprises et [...]
En bousculant les codes du marché traditionnel des centres de contacts, Onepilot propose une [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.En bousculant les codes du marché traditionnel des centres de contacts, Onepilot propose une [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le groupe français expert de la relation client externalisée Armatis, étend ses activités en [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Une étude sur l'évolution du rôle des conseillers clients dans le secteur du luxe vient d'être [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le secteur de l'outsourcing est resté dynamique en 2023 et évolue pour répondre au mieux aux [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
5 min.Le Groupe Volkswagen UK a souhaité déployer son service client en offshore avec un double objectif [...]
Par TTEC
3 min.Le SP2C ainsi que 15 autres organisations professionnelles du Groupement des Professions de [...]
Par Groupement des Professions de Services (GPS).
4 min.Bilan de la 1re édition des VIPP BPO Days au Bénin, potentiel de la relation client en Afrique de [...]
Par Véronique Meot
3 min.Les centres de contact externalisés ne cessent d'innover au service de l'expérience client et des [...]
Par Christine Monfort
9 min.Pour optimiser son expérience client et garantir un taux de satisfaction client plus élevé, [...]
Par Lisa Henry
1 min.Depuis 2011, le Groupe Vipp accompagne le développement de ses clients français, européens et [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Le groupe Rossel, éditeur du quotidien La Voix du Nord, a décidé de déléguer l'ensemble de ses [...]
Par Antoine Vella
1 min.Majorel, acteur de l'expérience client (CX) externalisée, accompagne le Téléthon 2023 pour la [...]
Par Antoine Vella
2 min.Après l'annonce fin avril de l'acquisition de Majorel par Teperformance, le process de rachat suit [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.Karim Bernoussi, PDG et cofondateur d'Intelcia, acteur global de l'outsourcing, en visite en [...]
Par Véronique Meot
4 min.Dédié tant aux activités BtoB que BtoC d'Edenred, le centre de relation client d'Edenred, assuré [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.David Gillaux est nommé directeur général d'Armatis, groupe français spécialisé dans la relation [...]
Par Emmanuelle Serrano
1 min.Le SP2C a présenté les résultats de l'étude annuelle réalisée avec EY sur l'activité des centres [...]
Par Emmanuelle Serrano
5 min.Foundever lance dès aujourd'hui ses activités de business process outsourcing (BPO) pour le [...]
Par Emmanuelle Serrano
1 min.Dans le contexte de la nouvelle réglementation et pour relever le défi d'une joignabilité toujours [...]
Par Manifone
3 min.Le 23 août, Pole Emploi a été victime d'une fuite de données massive liée à une cyberattaque subie [...]
Par Emmanuelle Serrano
3 min.Pendant Avaya Engage, événement annuel organisé du 19 au 21 juin à Orlando (Floride) par Avaya, [...]
Par Emmanuelle Serrano
3 min.Les entreprises et recruteurs apparaissent aujourd'hui confrontés à plusieurs problématiques : [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
3 min.Zendesk Inc. a annoncé la finalisation de l'acquisition de Tymeshift, une solution de gestion du [...]
Par Emmanuelle Serrano
3 min.Alors que le RGPD a fêté ses 5 ans le 25 mai dernier, Damien Réveillon, directeur juridique [...]
Par Véronique Meot
3 min.L'Europe, et la France en particulier, font partie des marchés de croissance prioritaire ciblés [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.Dans le cadre de ses engagements pour une relation client plus durable, le SP2C a organisé le 28 [...]
Par Martine Fuxa
2 min.La société française Webhelp, contrôlée par Groupe Bruxelles Lambert (GBL), est entrée en [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Au travers d'un échange entre Alexandra SZYNKARSKI, Senior Product Marketing Manager et Joël [...]
Par Twilio
2 min.Comment les nouvelles technologies placent-elles les outils numériques et notamment l'IA au 1er [...]
Par Talkdesk
3 min.Depuis janvier 2023, les activités de Coriolis Service sont passées sous le giron de l'outsourceur [...]
Par Mallory Lalanne
3 min.