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NextAge d'Activox

Publié par La rédaction le
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Activox est née en 1993. En 1998, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 20 MF et emploie 20 personnes. Elle est spécialisée dans le centre d'appels et propose des logiciels de CTI, de relation client et de planification ainsi que des panneaux d'affichage lumineux. NextAge Workforce Intelligence est le logiciel dédié à la planification des ressources. Il permet de prévoir les volumes d'appels puis, en fonction de la souplesse des contrats, d'effectuer la meilleure adéquation entre la présence des téléopérateurs et la qualité de service. Première caractéristique : la planification par compétence. NextAge met en place les différents niveaux de qualification et calcule les meilleures affectations ; il peut prendre en compte les e-mails et les fax ; il est également multisite. Si les sites sont séparés géographiquement, le logiciel peut diriger un appel qui requiert une certaine compétence vers un autre site et le "bon" téléopérateur. NextAge permet aussi de superviser l'activité par rapport aux prévisions - ce qu'on appelle en jargon professionnel l'"adhérence". NextAge constitue lui-même son historique sous forme de base de données. Activox insiste sur la qualité de l'interface graphique, intuitive et facile d'utilisation. Le logiciel nécessite néanmoins trois jours de formation. Il tourne sous Windows NT et bénéficie d'un lien CTI en temps réel. Sa cible : les centres d'appels de grande et moyenne dimension. NextAge équipe le groupe Atos (pour Phonepermanence) et Bertelsmann Services. Il est disponible à partir de 150 000 F.

La rédaction

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