Ascend Communications ouvre un huitième centre de support
Ascend Communications, fournisseur américain d'accès aux réseaux numériques
haut débit, ouvre un nouveau centre d'appels à San José, Californie. Ce call
center, annoncé comme le dernier-né des centres d'intégration de services
mondiaux de l'entreprise, et baptisé Ascend Online Services (AOS) a vocation à
traiter le support client par Internet. Opérationnel 24 heures sur 24 et 7
jours sur 7, ce call center fonctionne en parallèle avec celui d'Alameda,
également basé en Californie, et remplit également la fonction de site de
secours en cas d'avarie sur un autre centre d'intégration de services. Ce
centre permet aux clients de dialoguer en direct avec les techniciens via un
navigateur web. Il utilise les outils les plus en pointe en matière de
conférence texte en temps réel, technologie de push et streaming. Les
utilisateurs de ce centre de support peuvent gérer leurs réseaux de manière
interactive et travailler en collaboration avec les conseillers techniques
d'Ascend sans quitter leur poste de travail. Avec l'ouverture du centre de San
José, la division intégration de services d'Ascend compte huit plates-formes de
services mondiaux : Phoenix (Arizona), Melbourne (Australie), Alameda
(Californie), Sophia-Antipolis (France), Westford et Marlboro (Massachussetts)
et Tokyo.