Traditionnellement utilisés pour des problématiques de services après-vente, de recrutements de [...]
Par Martine Fuxa
Alors que les outsourceurs tendent à rationaliser leurs coûts et à revenir à des politiques [...]
Par Martine Fuxa
Placé sous le patronage du ministère de l'Emploi, du Travail et de la Cohésion sociale, le [...]
Par François Rouffiac
L'activité Téléphonie d'entreprise d'EADS passe entre les mains d'Aastra Technologies. Tandis que [...]
Par Jérôme Pouponnot
250 000 changements d'adresses sont dénombrés chaque année en France. Un marché pour les [...]
Par Martine Fuxa
Auteur d'un ouvrage sur les stratégies et outils de fidélisation (1), Pierre Morgat, directeur [...]
Par Propos recueillis par Martine Fuxa
Stream ne s'est pas aventuré en Tunisie par hasard. L'outsourceur a mis en place une stratégie, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Longtemps pénalisée par une qualité de service loin de rivaliser avec celle de la téléphonie [...]
Par Jérôme Pouponnot
Outil incontournable de tout centre de contacts, le micro casque représente toujours le symbole [...]
Par La rédaction
Directive européenne, avènement des nouvelles technologies, poids électoral d'usagers de plus en [...]
Par Martine Fuxa
Teletech International vient de réaliser une enquête inédite, initiée par son département Etudes, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Une récente enquête menée par le cabinet conseil Activeo met en exergue le déficit d'écoute des [...]
Par Martine Fuxa
En complément du classement des 50 premiers outsourceurs 2003, paru dans le numéro précédent, [...]
Par François Rouffiac
Sur un marché mondial qui repart en volume (estimé à 34 MdE contre 32 en 2003) et avec une [...]
Par Martine Fuxa
L'exploitant de réseaux de communication, spécialisé dans la convergence des applications voix [...]
Par Martine Fuxa
Avec sa solution évolutive, “Contact Multicanal”, France Télécom s'adresse principalement à une [...]
Par Martine Fuxa
Que leurs centres de contacts soient internalisés ou externalisés, les acteurs du e-commerce sont [...]
Par Martine Fuxa
L'entreprise a déménagé quatre fois en trois ans. L'objectif du dernier déménagement en date [...]
Par Martine Fuxa
En lançant son premier véritable centre de contacts en septembre dernier, la Société des [...]
Par AJérôme Pouponnot
HSS, opérateur de téléachat et filiale à 100 % du groupe M6, gère les services de vente à la [...]
Par Martine Fuxa
Longtemps considérés comme des centres de coûts, voire de “gouffres”, les centres de contacts [...]
Par Jérôme Pouponnot
La stratégie de Telecom Italia France, opérateur télécom et fournisseur d'accès Internet, repose [...]
Par La rédaction
Disposant dès sa création d'une cellule d'appels, Taxi Radio s'est attachée à segmenter sa [...]
Par La rédaction
Après avoir touché les secteurs industriels et textile, les délocalisations s'étendent [...]
Par Martine Fuxa
Si le Maroc, avec ses quelque 60 centres de contacts contre 3 300 en France, n'en est qu'au début [...]
Par Martine Fuxa
En termes de CA, les 50 premiers outsourcers français ont progressé de 7,2 % en 2003. Un [...]
Par François Rouffiac