Comverse Infosys ouvre un bureau en France
Nouvel arrivant sur le marché français des systèmes d'enregistrement,
Comverse Infosys, qui vient d'ouvrir un bureau à Roissy (Val-d'Oise), affiche
ses ambitions sans détour. « Nous voulons être les premiers en France dans les
cinq ans », avance Vincent Siepaio, directeur commercial de Comverse Infosys
France. La filiale de la société américaine Comverse Technologies (450 M$ de
CA en 1998) arrive dans l'Hexagone avec une gamme de produits packagés,
commercialisés sous la marque Ultra. « Nous apportons une offre et un service
véritablement adaptés aux centres d'appels, quelle que soit leur taille, avec
des applications évolutives et personnalisables. Notre système permet, par
exemple, d'intégrer jusqu'à onze critères d'évaluation, créés à la carte par le
responsable du call center ou le superviseur », souligne Vincent Siepaio.
Présent en Grande-Bretagne depuis deux ans, en Allemagne depuis quatre mois,
Comverse Infosys entend devenir un acteur à part entière sur un marché européen
où l'entreprise s'était montrée jusqu'ici plutôt timide.