Recherche

Autres actualités Outsourcing

Outsourcing : CRC dame le pion aux grands

CRC dame le pion aux grands

En remportant un appel d'offres national lancé par Renault, la société dijonnaise apporte un poids [...]

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : Fidélisation en campagnes

Fidélisation en campagnes

Presque un an après son rachat par Pierre et Vacances et sept mois après son déménagement, le [...]

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : Victoria enrôle en call back

Victoria enrôle en call back

L'outsourcer propose sur son site web un bouton de rappel destiné aux candidats à l'embauche. La [...]

Par Muriel Jaouën

Outsourcing : Réinventer

Réinventer

« C'est quasi quotidiennement que les centres d'appels réinventent leur métier. »

Par François Rouffiac

Outsourcing : 1 + 1 = 2, que je divise par...

1 + 1 = 2, que je divise par...

Bien dimensionner son équipe relève d'une formule mathématique et d'un brin d'expérience. En fait, [...]

Par Nicolas Seguin

Outsourcing : Métro, bobo, Conso

Métro, bobo, Conso

L'Institut d'Accompagnement Psychologique post-traumatique de Prévention et de Recherche répond [...]

Par Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page