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L'entreprise stéphanoise a finalisé fin mars un projet initié il y a trois ans. Pour fidéliser ses [...]
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Le cabinet Affluence a tenté de cerner le marché français des sociétés d'externalisation de [...]
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Avec une progression ayant chuté en un an de 116,4 % à 3,4 %, l'activité des éditeurs de CRM en [...]
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Le port de pêche du Pas-de-Calais ouvre fin 2002 une surface nue de 1 400 m2. Une offre proposée [...]
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La cité normande propose un site câblé et climatisé de 4 000 m2 en locaux nus. Mais n'entend pas [...]
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Le leader de l'outsourcing veut jouer un rôle majeur sur le marché des prestations techniques. Et [...]
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Avec la gestion d'une prestation annuaire concurrente du 12, Intracall Center envisage la création [...]
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En ouvrant au Maroc un troisième site, la société de gestion de la relation client en [...]
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Fondée par Charles-Emmanuel Berc, la société regroupe un noyau dur de cinq consultants. Et [...]
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Pour répondre aux évolutions sensibles du marché des télécoms, le fournisseur se recentre sur le [...]
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Le temps d'une aventure avortée au sein de Win-More, les anciens dirigeants de 4CII donnent [...]
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Fondée par d'anciens dirigeants de Fi System sur ce marché du CRM où les "leaders" de tout crin [...]
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En reprenant en 2001 le parc Nortel, la filiale d'EADS est surtout présente sur les petits centres [...]
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La compagnie espagnole de chemin de fer a doté son centre de contacts clients marchandises du CTI.
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L'un des enjeux du pays est d'entrer, durablement, dans les échanges internationaux. Notamment [...]
Par Nicolas Seguin
« Nous ne délocalisons pas de sous-opérations »
Par Nicolas Séguin
Perçus comme des centres de coûts, les centres d'appels sont rarement envisagés comme des vecteurs [...]
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Le cabinet conseil Affluence lance une méthode d'observation et d'analyse portant sur l'efficacité [...]
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Le leader français de l'outsourcing lance aujourd'hui une méthode de mesure de la rentabilité du [...]
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Une enquête universitaire menée aux Etats-Unis désigne la volatilité des personnels comme [...]
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En fondant les marques Liberty Surf, World on Line, Freesbee et Infonie, le FAI a dû harmoniser [...]
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Problématique:Optimiser le ratio performances/coûts Le dimensionnement d'un centre [...]
Par Christine Levasseur
Un responsable de centre d'appels ne peut imposer la polyvalence à ses téléconseillers si leur [...]
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