
MSF : sous-traitance à titre gracieux
Médecins sans Frontières a sous-traité une partie des appels générés par sa grande campagne de [...]
Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
300 000 appels annuels traités, pour une trentaine d'agents : tel est l'objectif récemment fixé au [...]
Par Muriel Jaouën
Société de courtage pour le compte de banques, disposant d'un pôle services avec une agence de [...]
Par Antoine Bienvenu
Le Groupe Viel a choisi de doter de la voix sur IP son site web de transaction boursière. Un [...]
Par Antoine Bienvenu
Selon Datamonitor, près d'un tiers des responsables de centres d'appels français de moins de 50 [...]
Par Antoine Bienvenu
En complément de ses quatre sites parisiens et de son centre lillois, la filiale de Sema Group [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur de la gamme Hermès Pro renforce sa présence sur les pays du Benelux avec l'implantation [...]
Par Muriel Jaouën
L'outsourcer spécialisé dans l'assistance high-tech en deuxième niveau ouvre un centre d'appels en [...]
Par Muriel Jaouën
En rachetant le fournisseur de solutions e-business orientées clients, l'éditeur de logiciels pour [...]
Par Muriel Jaouën
Le groupe Call Center Alliance a créé une entité spécialisée dans l'audit des systèmes de qualité [...]
Par Muriel Jaouën
Sur la métropole lilloise, les centres d'appels emploient 1 % de la population active : soit 50 [...]
Par Muriel Jaouën
Un certain nombre de salariés (plus de 70 % selon les syndicats), se sont mis en grève sur les [...]
Par Muriel Jaouën
La société allemande de banque en ligne se présente comme LE leader européen de ce nouveau modèle [...]
Par Patrick Cappelli
Le fournisseur bureautique développe la télévente qui représente déjà 10 % de son chiffre d'affaires.
Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
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Par Alexis Nekrassov
Le service Frontcall d'IMS permet d'intégrer l'appel à partir du Web dans le centre de contacts [...]
Par Alexis Nekrassov
Les grandes manoeuvres ont commencé autour des sociétés spécialisées dans la gestion de la [...]
Par Patrick Cappelli
Avec l'explosion des centres d'appels, la demande en fichiers spécialisés se fait pressante. Selon [...]
Par PATRICK CAPPELLIÈ
Le traitement à domicile de maladies graves ou chroniques induit l'utilisation de matériels [...]
Par FRANÇOISE KLEIN
En rachetant la société belge spécialisée dans l'implémentation de call centers, le géant français [...]
Par MURIEL JAOUËN
Téléphonie Généralisée lance une offre de sous-traitance de l'ensemble de l'infrastructure [...]
Par M. J
1998 a vu Lucent Technologies prendre la première place sur le marché des centres d'appels en [...]
Par MURIEL JAOUËN
Selligent, fournisseur européen de solutions de gestion de la relation client d'origine belge, [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC