Après l'euphorie internet de l'année 2000, puis le ralentissement sensible de fin 2001, l'année [...]
Par Patrick Cappelli
Pourquoi acquérir un système de Web call center, quand on peut en tester les fonctions en les [...]
Par Patrick Cappelli
Les sites web adomos.fr et selectaux.fr, spécialisés dans l'immobilier d'investissement, ont [...]
Par Patrick Cappelli
Comme toutes les technologies, le Web call center a un coût. Directement lié au degré d'équipement [...]
Par Patrick Cappelli
La banque Nabab, "banque des Bobos", est déterminée à utiliser tous les moyens pour rester en [...]
Par Patrick Cappelli
Outsourceur, Help-Line veut promouvoir les techniques de Web call center auprès de ses clients. [...]
Par Patrick Cappelli
Infomobile est un outsourceur qui s'est équipé d'une solution de Web call center, et commence à [...]
Par Patrick Cappelli
La Banque Covefi, filiale des 3 Suisses et de Cetelem, a installé un centre de contacts multimédia [...]
Par Patrick Cappelli
Leader en France sur le marché des centres d'appels, Alcatel développe son offre pour couvrir [...]
Par Muriel Jaouën
Le cabinet spécialisé dans les études marketing et les bases de données crée 7 positions de [...]
Par Nicolas Seguin
La jeune société spécialisée dans la production et le courtage de produits d'assurance a inscrit [...]
Par Muriel Jaouën
La filiale du groupe PPR a renoncé à l'internalisation pour confier son service clients à un [...]
Par Muriel Jaouën
Peut-être une première au sein du réseau consulaire : la CCI de Montluçon-Gannat crée une [...]
Par Muriel Jaouën
La région souhaite aller plus avant dans la "tertiarisation" de son économie. Peu représentés, les [...]
Par Nicolas Seguin
Depuis Belfort où il a gagné ses lettres de noblesse sur le marché local, l'outsourcer indépendant [...]
Par Nicolas Seguin
Créée fin 2001 par deux anciens dirigeants de grandes sociétés d'outsourcing, PCCI s'installe au [...]
Par Muriel Jaouën
La SSII Team Partners Group exploite depuis un an à Blois, pour Orange, un centre de [...]
Par Muriel Jaouën
En reprenant son homologue Soléos auprès du tribunal de Strasbourg, l'opérateur sans [...]
Par Muriel Jaouën
L'enseigne spécialisée dans l'audit, les études et le conseil, se dote en France d'une filiale et [...]
Par Muriel Jaouën
Faibles coûts salariaux, important volume d'heures travaillées, taux de chômage élevé : les [...]
Par Muriel Jaouën
L'outsourcer cherche à se développer. Pour ce faire, il a changé de nom et mise sur la prise en [...]
Par Nicolas Seguin
En mai 2000, l'Urssaf des Ardennes créait une plate-forme téléphonique avec pour objectif de [...]
Par Sylvain Ouchikh
Le constat est sans appel : aujourd'hui la région parisienne subit une fuite en avant des centres [...]
Par Christelle Levasseur
La prégnance du droit social et le coût de la main d'oeuvre incitent les entreprises à aller voir [...]
Par Christelle Levasseur
Le tissu des call centers en France pourrait être trois fois moins important qu'on ne l'a [...]
Par Muriel Jaouën
Pour le maire (DL) de Laval, député de la Mayenne, l'activité des centres d'appels pourrait être [...]
Par Sylvain Ouchikh
Pour répondre à ses ambitions de croissance, l'outsourcer parisien a choisi Vervins, gros bourg de [...]
Par Muriel Jaouën