
Webhelp rachète le groupe néerlandais SNT
Après l'acquisition de l'outsourceur britannique Herotsc et l'ouverture de deux centres de contact [...]
Par Claire Morel
3 min.Après l'acquisition de l'outsourceur britannique Herotsc et l'ouverture de deux centres de contact [...]
Par Claire Morel
3 min.L'outsourceur, spécialiste de la relation client dans le secteur du e-commerce, annonce la reprise [...]
Par Claire Morel
2 min.L'outsourceur vient de racheter le centre interne de The Performing Right Society for Music, [...]
Par Claire Morel
2 min.EMS Services a ouvert un centre de relation client en Champagne-Ardenne. Celui-ci a pour ambition [...]
Par Claire Morel
1 min.Quelques mois après l'acquisition de Masters Consultants, BVA franchit une nouvelle étape dans la [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.Étant pratiqué bien souvent par de nombreux salariés français au-delà d’un simple après-midi par [...]
Par MORAD SALEHI
Après s'être implanté en Espagne en 2011 et en Allemagne il y a six mois, le spécialiste français [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur poursuit son développement à l'international en ouvrant ses deux premiers centres à [...]
Par Claire Morel
1 min.Malgré un pessimisme ambiant, l'activité à l'off-shore ne semble pas vraiment touchée par la crise [...]
Par Source : Enquête Relation Client Magazine
Depuis le début de l'année 2013, l'outsourceur a ouvert huit nouveaux centres de contact en [...]
Par Claire Morel
1 min.Avec l'émergence de nouveaux canaux de distribution, le comportement des consommateurs ne cesse [...]
Par Aurélie Baffert
Le centre d'appels, récemment installé en Ile-de-France suite à une relocalisation, fait part de [...]
Par Claire Morel
2 min.Selon le baromètre SP2C / BearingPoint, 2012 est une année de rupture pour les outsourceurs. Le [...]
Par Claire Morel
5 min.Classement, chiffres, interviews, ... Découvrez le bilan de l'année 2012 pour les outsourceurs et [...]
Par Claire Morel
La filiale d'Atos pour les paiements électroniques et le spécialiste de la gestion d'interactions [...]
Par Claire Morel
2 min.L'European Contact Center Benchmark Platform 2012 est la première étude à grande échelle réalisée [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.ViaDialog, fournisseur de plateforme et agrégateur de services télécom vient de lancer de [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Le Groupe 1000mercis annonce l'acquisition de Matiro, pionnier du RTB et renforce son [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Autrefois considérés comme une niche, les médias sociaux sont devenus un canal à part entière que [...]
Par Edouard De Fonclare
L'outsourceur étoffe ses effectifs au Maroc en recrutant 150 nouveaux postes en CDI. L'intégration [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur français, présent au Maroc et à Madagascar, prend 50% du capital de CallWeb, centre [...]
Par Claire Morel
1 min.L'Agora des directeurs de la relation client, en partenariat avec Relation Client et avec le [...]
Par Claire Morel
4 min.Jean Reignier, président de Comearth, lance le label MERCI (Mouvement des Entreprises pour la [...]
Par Claire Morel
2 min.Après quelques années difficiles, Teleperformance France tente de se redresser. Brigitte Daubry, [...]
Par Claire Morel
5 min.Mezzo, filiale du groupe 3SI spécialisée dans la relation client, a ouvert un site à Barcelone. Le [...]
Par Claire Morel
1 min.Prosodie-Capgemini sort une nouvelle solution créée sur la plateforme Salesforce comprenant des [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour mieux accompagner les cadres, l'Association pour l'emploi des cadres (Apec) s'est dotée d'une [...]
Par Véronique Méot
3 min.L'outsourceur lance une offre low cost depuis l'Île Maurice, sous le nom de ProContact. Le site, [...]
Par Claire Morel
1 min.C'est officiel. Eloquant et Gibmedia annoncent leur rapprochement à l'occasion du salon Stratégie [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Le prestataire installe son premier centre d'appels malgache à Antananarivo. Ce site de 250 [...]
Par Claire Morel
2 min.