
CosmoCom lance CosmoHealth et CosmoHealth ProActive
CosmoCom a rendu disponibles les applications CosmoHealth et CosmoHealth ProActive sur sa [...]
Par Jérôme Pouponnot
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1 min.L'opérateur expérimente, avec son prestataire Teleperformance, le télétravail pour les [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Le centre ouvert à Marrakech est un modèle thématique incluant l'outil FMES (Fiches mode d'emploi [...]
Par Jérôme Pouponnot
GDF Suez confie à Arvato services (groupe Bertelsmann) la gestion de la relation de ses clients.
Par Emmanuelle KALFON
1 min.CCA International a réalisé sur le premier trimestre de l'exercice 2009 un chiffre d'affaires de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le n°1 mondial de l'outsourcing sur le marché des centres de contacts a réalisé plus de 1,7 [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Aheeva Technologie agrandit sa force de vente en Afrique en signant un partenariat avec la société [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Grâce, notamment, à son activité centre d'appels, le groupe se développe.
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2 min.Après l'ouverture de son troisième centre, Outsourcia prépare son quatrième site pour l'été 2009.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le distributeur vient d'obtenir la certification et en profite pour mettre l'accent sur la qualité [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'outsourceur s'est engagé dans le respect de critères sociaux et s'est vu décerner le label.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Teleperformance France crée une plateforme de service client en télétravail à domicile.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Depuis onze ans, Cocedal Conseil évalue la relation client on line des marques. Cette année, [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
A la suite de la perte du Label de responsabilité sociale fin 2008, l'outsourceur s'engage dans [...]
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
L'outsourceur devrait, en 2009, continuer sur sa lancée. Chiffre d'affaires en hausse rimera donc [...]
Par GERALDINE CAILLET-BERNARD
En 2008, le groupe a dû faire face à des pertes financières importantes. Pour y remédier, il [...]
Par GERALD CAILLET-BERNARD
Avec un quatrième site au Maroc, l'outsourceur étend ses capacités off-shore. Depuis Rabat, les [...]
Par G.C.-B.
En vue d'établir un nouveau type de relation avec ses donneurs d'ordres, Call Expert a arrêté son [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Le concept s'appuie sur la mise en œuvre d'un centre de contacts thématique incluant l'outil FMES [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.En partenariat avec Westcon France, Avaya lancera la dernière version de sa solution logicielle [...]
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2 min.Télécom Réseaux Services a signé un accord avec ATTI en vue d'un rapprochement entre les deux [...]
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