
Teleperformance poursuit son expansion aux Philippines
Suite à des entretiens, en avril dernier, avec la Présidente de la République et des membres de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Suite à des entretiens, en avril dernier, avec la Présidente de la République et des membres de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.En cohérence avec les actions menées par le ministère de l'Emploi, l'ANPE a souhaité moderniser [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Prosodie a choisi de disposer de la dernière technologie de reconnaissance de la parole de Telisma.
Par Géraldine CAILLET
1 min.A l'occasion des Customer Service Innovation Awards, 22 experts mondiaux ont récompensé huit [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Arvato services a terminé sa migration vers la nouvelle version de la solution de planification et [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Même si le marché des centres d'appels à l'off-shore est largement surévalué, eu égard au nombre [...]
Par Jérome Pouponnot
L'outsourceur vient d'inaugurer son deuxième centre à Casablanca pour répondre à la croissance de [...]
Par Jérôme Pouponnot
La PME française a été primée pour sa capacité d'innovation économique et son aptitude à générer [...]
Par Jérôme Pouponnot
Teleperformance Chili se positionne sur le marché off-shore.
Par Jérôme Pouponnot
L'éditeur vient de rendre disponible en France sa nouvelle version de VoIP pour les centres [...]
Par Jérôme Pouponnot
Memobox verticalise son offre produits en proposant une version spéciale d'Auditelcom dédiée aux [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les organisations de service clients sont prêtes à investir dans la téléphonie sur IP. C'est ce [...]
Par Jérôme Pouponnot
La VoIP sur réseaux fixes se développe mais de façon inégale, selon une étude de l'Idate.
Par Jérôme Pouponnot
Progressivement, les centres de contacts off-shore se construisent une légitimité. Ils constituent [...]
Par Géraldine Caillet
Pour assurer la qualité de son service clients, Mistergooddeal a fait le choix de confier à [...]
Par Géraldine Caillet
Equipement L'importance du rôle du micro casque dans un centre d'appels n'est plus à démontrer. [...]
Par Jérôme pouponnot
Progressivement, les opérateurs évoluent au rythme des missions qu'ils se voient confier. A partir [...]
Par Géraldine Caillet
Emailvision vient de signer un accord définitif pour l'acquisition de cet acteur spécialisé dans [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Memobox verticalise son offre produits en proposant une version spéciale de sa solution Auditelcom [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Objectif : proposer aux PME - PMI une offre complète de services d'intégration de la voix sur IP.
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'outsourceur vient d'inaugurer son deuxième centre à Casablanca pour répondre à la croissance de [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Soft Computing renforce son pôle Technologie en procédant à l'acquisition de 100 % de la société PowerERP
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La filiale marocaine du Groupe français Webhelp vient de remporter ce prix pour sa capacité [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Un programme commun axé sur la Téléphonie sur IP.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.NextiraOne a reçu plusieurs awards de la part de Cisco Systems pour son niveau d'expertise en [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Selon le classement de l'IAOP, Sento décroche la quatrième place des entreprises spécialisées dans [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le groupe justifie cette évolution par son dynamisme en termes de croissance interne et externe et [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.