Recherche

Bendata cible les supports de moins de 50 postes

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Très présente sur le marché américain avec son logiciel Heat de gestion de la relation clientèle, Bendata s'attaque aux marchés européens, et plus spécifiquement au marché français du centre d'appels. Spécialisée depuis 1982 dans l'édition de logiciels d'assistance téléphonique client-serveur, la société revendique un portefeuille de 3 600 clients dans le monde, dont 700 en Europe. « Nous nous intéressons exclusivement au secteur du help-desk. Et plus spécifiquement aux call centers de taille moyenne (de 5 à 50 opérateurs), demandeurs de solutions simples, souples, faciles et rapides à implémenter pour des prix avoisinant les 150 000 francs pour 10 positions », explique Martyn Riddle, marketing manager de Bendata Europe. Pour l'heure, Bendata n'entend pas commercialiser ses produits en direct. La société cherche à mettre sur pied un réseau de distributeurs. « Lorsque nous aurons constitué un tissu de 10 revendeurs, nous installerons un bureau à Paris », annonce Martyn Riddle.

Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page